Bonjour à tous, je rentre juste du Sri Lanka avec l’agence francophone Passion Lanka que j’avais trouvé sur internet et je ne peux que vous les conseiller.
je suis allé au Sri Lanka en décembre avec toute ma famille de 5 personnes. Nous voyageons beaucoup et nous passons toujours par une agence réceptive sur place afin d’avoir les meilleurs conseils et surtout les meilleurs prix! Nous avions demandé un circuit relativement classique mais aussi de nous emmener dans des villages, rencontrer la population locale, faire des activités ludiques pour nos enfants et le circuit répondait à toutes nos demandes. J’avais contacté 2 autres agences prises sur ce forum et celles ci m’ont plus envoyé des programmes standards sans trop répondre à nos attentes. Pour cela, je me permet d’intervenir !
Aussi, parmi tous nos hôtels durant le circuit, je recommande vivement l’hôtel Rangiri à Dambulla. L’hôtel est incroyable et unique au Sri Lanka. Nous avons aussi adoré la Guest House Happy Man près de Galle. Super personnel.
n’hesitez pas à me laisser des messages si je peux vous être utile !