Retour d'un voyage à Bali

Forum Bali

Bonjour,

je reviens tout juste d’un voyage à Bali en faisant escale 2 jours à Hong Kong.

Avec la compagnie Cathay Pacific, en ligne, on peut allonger gratuitement le temps d’escale.
Nous avons donc pu passer deux nuits à Hong Kong.

Nous avons séjourné ensuite à Ubud, Amed et Lembogan.

Je voulais à tout prix éviter la foule, nous avons passé une dizaine de jours dans des coins tranquilles à la rencontre des habitants.

Voici quelques photos: http://endirectduqatar.blogspot.qa/search/label/Voyages:%20Bali

Pierre

Quel beau voyage et magnifiques photos !!
Nous partons dans un mois …
Merci

Bonjour
une adresse de logement à Amed svp ? Prix ? Piscine ? Merciiii

Merci !

Désolé, pas d’adresse avec piscine à Amed…

Pierre

Bonjour,
concernant la réservation de votre vol sur Cathay, vous avez réservé directement sur le site internet? Je n’ai pas réussi à voir comment rallonger le temps d’escale. N’est-ce pas trop compliqué de rallier le centre d’Hong-kong avec l’aéroport? Conseilleriez-vous de réserver l’hôtel à l’aéroport ou est-il préférable d’être dans le centre d’Hong-Kong?
Merci de vos réponses!
Sandra

Pierre,je me suis régalée de vos photos. C’est le Bali que nous avons visité et adoré il y a 3 ans. Nous y retournons en janvier et avons trop hâte . Claire

Merci !

Bon voyage,

Pierre

Bonjour,
Avez vous fait les rizières ?
Il y a-t-il beaucoup de moustiques ?

Quels vaccins ?

Bonjour , pour un hotel avec piscine pas trop cher, et pas mal du tout, il y a le Fun divers Resort.

J’avais réservée 1 nuit, finalement j’y suis resté 4 !

Bonjour,
Pour allonger la durée de l’escale, il suffit de sélectionner “multidestinations”, par exemple sous OPODO et d’indiquer le programme (ex : Paris-Hong Kong, puis Hong-Kong-Bali, enfin Bali-Paris)… C’est ce que nous comptons faire pour un prochain voyage à Bali avec à l’aller 4 j à Hong Kong. Mais nous procédons presque toujours ainsi pour nos voyages…
Maguy

Sujets suggérés

Services voyage