Retour d'un voyage d'un an autour du monde!

Forum Tour du monde

Bonjour à tous!!

De retour d’un voyage autour du monde, si certains ont des questions pratiques à poser ou bien même envie de voyager de part notre blog, n’hésitez pas!!
Etant a la recherche de pleins d’infos et de nouveaux blogs durant ma preparation, j’ai décidé de partager mes experiences avec vous maintenant!

Nous sommes passés par la Colombie, Bolivie, Bresil, un tout petit peu d’Argentine, la cote ouest des US, la Nouvelle Zelande, Birmanie, Thailande, Cambodge, Laos, Chine, Indonesie et un tout petit peu de Philippines!

Enjoy les amis! Et bonne journee a tous!

Bonjour,
Juste pour vous remercier d’avoir partagé votre blog, et pour une petite question: combien de pages de passeport ont été nécessaires?
Merci!

Bonjour,
Tout d’abord désolé pour le retard de ma réponse.
L’ensemble des tampons et visa me prennent entre 11 et 13 pages. (Il y en avait quelques uns avant mon depart)
Ceux qui prennent le plus de place sont les visas (une page entiere), apres tout dépend du douanier qui vous tamponnera votre passeport! :smiley:
Si celui-ci s’amuse a tamponner en plein milieu d’une page ca peut aller vite! ahah

Bonjour,
merci pour la réponse… Je crois que je vais simplement refaire un nouveau passseport pour être tranquille de ce côté-là!
Valleeo

Sujets suggérés