Salut tout le monde,
Ma copine et moi revenons d’un trip d’1 mois au Québec qui s’est merveilleusement ultra super bien passé!
Notre itinéraire:
Montréal-Quebec-Malbaie-Tadoussak-Rivière du loup-Rimouski-St Anne des monts-Gaspé-New Richmond-Québec-Montréal
Nous sommes aussi aller aux USA : Bangor Maine (maison de Stephen King…),Nyc,Vermont-retour par Sherbrook à Québec
et enfin un petit détour chez les “tetes carrées” en Ontario (très bien par ailleurs)
Je sais qu’avant de partir les interrogations sont nombreuses et je serai heureux de pouvoir répondre aux personnes dans le besoin
Flo
PS: PVT l’an prochain !
jean-paul2
Bonjour,
Ci dessous le message que j’ai mis sur le forum voici une semaine environ et que je me permets de vous soumettre.
Merci d’avance pour votre réponse
Jean Paul
Bonjour,
Nous avons un projet de nous rendre au Canada en 2007 (2 adultes) et souhaiterions avoir quelques éléments de retour d’expérience de ceux qui ont déja fait des séjours dans cette région.
Notre projet : Faire un autotour de la Gaspésie au chutes du Niagara : Est ce réalisable sur une durée de 15 à 20 jours sans être trop speed ?
Pour la période : La mi juin est elle agréable ?
Faut il réserver d’avance les gîtes ou B&B, hôtels pour les villes ? Si vous avez des adresses sympa, au passage je suis preneur.
Que faut il voir absolument ?
Voila : le sujet est vaste. Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
Jean Paul
Anonyme3
bonsoir
desolé si je vous dérange mes question sont comment vivre les canadien et est ce que la vie est mailleur avec plus d’opportunité proffessinelle au contrairee de la france en un mot vivre mieux
merci
Anonyme4
bonjour
je suis trés jeune j’ai vie dans un pays la ou les jeunes ne trouve rien à faire alors je suis orfelin de père je vis loin de ma maman
à cause manque de moyen merci je vous attend merci