Retour d'un voyage en Argentine et en Uruguay

Forum Argentine

Nous avons passé 4 joursà Buenos Aires avec mon mari en novembre 2015, nous avons visité seuls et sans aucun souci , cette très belle capitale : la Place de Mai, la Cathédrale, les Musées, le stade de foot, les rues commerçantes, la Boca, l’ESMA…etc, pris les bus locaux, manger de très bons steaks et bu d’excellents vins ! notre objectif était ensuite d’aller visiter l’Uruguay, nous avons pris le bateau par Colonia Express, et en un peu plus d’une heure d’une traversée très calme, nous étions en Uruguay.
Un combiné très sympa, l’Uruguay mérite aussi le détour, à suivre sur le routard dédié à ce pays !

Merci Liliane pour ce retour.
Est-ce qu’il est possible d’acheter le billet de bateau pour Colonia, directement sur place la veille ? Est-ce plus intéressant ? Quel est le prix d’un aller-retour ? Je pars dans 2 semaines pour rester à Buenos aire.s que quelques jours
Caroline

Bonsoir,

oui on peut acheter le billet la veille, nous nous l’avions acheté assez longtemps avant sur internet, je pense que c’est plus prudent au cas ou le bateau serait plein,
Je ne me souviens plus du tout du prix, regardez sur le site de Colonia Express.

Bon voyage, vous allez beaucoup aimé !

Liliane

Vous pouvez consulter de meme le site de Buquebus, l’autre entreprise qui offre la traversee jusqu’en Uruguay. Achetez votre billet de preference a l’avance pour avoir un meilleur prix. Les billets a petit prix sont ceux qui sont vendus les premiers!
Bon voyage,

Un Argentin

Merci pour vos réponses. Je vais aller voir sur les sites indiqués.

Sujets suggérés

Services voyage