retour edinburgh

Forum Écosse

bonjour, de retour d’edinburgh, hélas! nous avons eu un temps magnifique,nous étions logés en plein centre,très bien pour les visites mais bruyant! on ne peut pas tout avoir, n’hesitez pas à me poser des questions sur tarifs et visites edinburgh est une ville magnifique(camera obscura, jardin botanique, palace of holyrood etc… idem pour les transports en bus ou train avec enfants, nous sommes allés à north berwick à 1 h d’edinburgh village pecheurs très sympa bref,enchanté de notre voyage merci à tous pour vos infos

Ca fait plaisir de savoir que votre voyage s’est bien passé et s’est gentille de votre part de revenir sur le forum pour aider d’autres !

Merci Crisri de votre proposition.Je pars en Ecosse début Juillet. Je souhaite passer 2 jours et 1 nuit à Edimbourgh. Que conseillez-vous pour l’hébergement? Je privilègie les B and B et compte tenu des tarifs pratiqués, j’envisageai de m’éloigner un peu du centre.
Quels quartiers conseillez-vous, en fonction des dessertes des transports en commun?
Quelles visites ne pas rater? Pour moi, déjà, la National Gallery est incontournable !!

bonjour,nous avons dormi une nuit dans un travelodge très bien 60 pour 6,je ne sais pas s’il y en a en dehors de la ville,les visites,le chateau et ses alentours,camera obscura si vous avez des enfants ils vont adoré, cathedral st gilles puis pricess street garden,le jardin botanique,gratuit magnifique lothien buses 27,le palais d’holyrood on a pas regretté notre visite, il y a des audio guide,monter au calton hill vue superbe,et si vous etes courageuse l’ascension du volcan arthur’s seat,les bus vont bien en dehors de la ville comme le disait joyce, vous avez les days tickets 3.20 adult 2 child journée illimitée par contre avec les bus first les days tickets ne fonctionnent pas(pas la meme compagnie) 3.70 adult 1.90 child(gratuit jusqu’à 5ans)

Il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup de B&B sur Minto Street et Mayfield Gardens (en partant vers le sud de la ville à partir du North Bridge…). Le trajet en bus du centre ville vers cet endroit est d’environs 15 min. Il y a aussi un nouveau “Travelodge” dans cette région de la ville, à Cameron Toll…

bonjour,

merci pour vos impressions du retour!!

nous partons le 18 aout pour 5 jours en famille avec 2 enfants de 2 an et demi. Nous terminons notre trip par 2 jours sur Edimbourg pour le tatoo. mais comme le temps est compté, nous aimerions vraiment cibler les endroits de visite, nous adorons les jardins, est ce que le chateau vaut vraiment la peine? Avez vous de bonnes adresses pour manger?

sinon avant celà nous sommes sur la région de fort william puis stirling, avez vous des chouettes trucs à nous recommander pour voir absolument?

merci d’avance de votre réponse

vivinico

Sujets suggérés

Services voyage