Bonjour,
Si vous envisagez un week-end à Prague, vous trouverez quelques idées ou conseils sur mon blog Jolis Circuits.
N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions.
Bonne lecture et bon voyage.
Jolis Circuits.
Bonjour,
Si vous envisagez un week-end à Prague, vous trouverez quelques idées ou conseils sur mon blog Jolis Circuits.
N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions.
Bonne lecture et bon voyage.
Jolis Circuits.
juste une petite question : les taxis à l’aeroport : faut-il le reserver avant de partir (AAA ou citytaxi) ou bien les trouvet-ton en arrivant ?
(j’y pars le 13 décembre, on arrive le soir, alors le taxi je pense que sera la solution la plus simple)
merci beaucoup !
Hello, for me, it is not necessary to reserve a taxi. At anytime, from the airport, you always can find a taxi driver. Best regards. Jolis Circuit
nous parlons bien des taxis de cette compagnie ou des taxis citytaxi ?
L’option la plus avantageuse reste le bus 119 selon moi !
Si votre seul souci est la crainte de ne pas en avoir à votre horaire, ne soyez pas inquiete vous trouverez des bus à toute heure.
oui, j’ai lu pour le 119.
mais l’avion arrive à 21 heures, le temps des formalités … c’est pour ça que je pense au taxi. au moins en arrivant.
merci !
Bonjour,
il y a un site sur lequel vous pouvez réserver un taxi pour 8 euros, on vous attend à l’aéroport avec une pancarte, vous payez sur place (pas sur le site) PRAGUE AIRPORT TRANSFERT, j’ai testé trés sérieux
bon voyage
JJ
très bonne idée ! merci
Bonsoir, désolée pour ma réponse en anglais, je pensais que votre 1er message était en anglais. Pour moi, il n’y a aucun danger à Prague, pas de risque de prendre un faux taxi comme ça peut être le cas en Amérique du Sud par exemple. Prendre un taxi à la sortie de l’aéroport est facile et sans danger. Pas besoin de réservation mais si cela vous rassure, cela ne représente que quelques euros de plus
ha non, je ne pensais pas du tout à ça.
simplement vu l’heure de notre arrivée… les navettes ?? un brin de paresse aussi.
sinon, les taxis, je connais ceux d’Afrique de l’ouest où il n’y a pas de faux taxis genre malfrats. peut-être au “noir” (sans jeu de mots, désolée) mais toujours j’ai été en securité, même des taxis genre tu deboules à Lomé, à 1 h du mat d’un minibus avec lequel tu as traversé le togo du Nord au sud avec juste une adresse d’une banlieue paumée de Lomé … aucun lezard !
donc Prague, non, pas vraiment peur
merci !
pas grave pour l’anglais …