Retour experience Prague

Forum Prague

Bonjour,

Si vous envisagez un week-end à Prague, vous trouverez quelques idées ou conseils sur mon blog Jolis Circuits.

N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions.

Bonne lecture et bon voyage.

Jolis Circuits.

juste une petite question : les taxis à l’aeroport : faut-il le reserver avant de partir (AAA ou citytaxi) ou bien les trouvet-ton en arrivant ?

(j’y pars le 13 décembre, on arrive le soir, alors le taxi je pense que sera la solution la plus simple)

merci beaucoup !

Hello, for me, it is not necessary to reserve a taxi. At anytime, from the airport, you always can find a taxi driver. Best regards. Jolis Circuit

nous parlons bien des taxis de cette compagnie ou des taxis citytaxi ?

L’option la plus avantageuse reste le bus 119 selon moi !
Si votre seul souci est la crainte de ne pas en avoir à votre horaire, ne soyez pas inquiete vous trouverez des bus à toute heure.

oui, j’ai lu pour le 119.
mais l’avion arrive à 21 heures, le temps des formalités … c’est pour ça que je pense au taxi. au moins en arrivant.
merci !

Bonjour,
il y a un site sur lequel vous pouvez réserver un taxi pour 8 euros, on vous attend à l’aéroport avec une pancarte, vous payez sur place (pas sur le site) PRAGUE AIRPORT TRANSFERT, j’ai testé trés sérieux
bon voyage

JJ

très bonne idée ! merci :slight_smile:

Bonsoir, désolée pour ma réponse en anglais, je pensais que votre 1er message était en anglais. Pour moi, il n’y a aucun danger à Prague, pas de risque de prendre un faux taxi comme ça peut être le cas en Amérique du Sud par exemple. Prendre un taxi à la sortie de l’aéroport est facile et sans danger. Pas besoin de réservation mais si cela vous rassure, cela ne représente que quelques euros de plus :slight_smile:

ha non, je ne pensais pas du tout à ça.

simplement vu l’heure de notre arrivée… les navettes ?? un brin de paresse aussi.

sinon, les taxis, je connais ceux d’Afrique de l’ouest :wink: où il n’y a pas de faux taxis genre malfrats. peut-être au “noir” (sans jeu de mots, désolée) mais toujours j’ai été en securité, même des taxis genre tu deboules à Lomé, à 1 h du mat d’un minibus avec lequel tu as traversé le togo du Nord au sud avec juste une adresse d’une banlieue paumée de Lomé … aucun lezard !

donc Prague, non, pas vraiment peur :slight_smile:

merci !

pas grave pour l’anglais …

Sujets suggérés

Services voyage