Bonour à tous . je reviens de Croatie et plus particulièrement de l’hôtel ZORA à Primosten. Du 23 au 30 avril 2017. Tout d’abord, si des responsables de voyages sur place vous disent de ne pas prendre les bus locaux ( moins cher que par les hôtels ) pour diverses raisons, ne pas les écouter. C’est vrai que l’on sait à peu prés lorsqu’on part mais l’heure du retour, des fois il faut attendre . Se renseigner aussi dans quel espace se trouve l’hôtel. Pour l’hôtel ZORA où je me trouvais, j’ai eu la mauvaise surprise de me trouver au moment d’une course Rando de moto autours de l’hôtel. Plein milieu de semaine. Arrivée des participants le mercredi, course le jeudi hors hôtel et le vendredi autours de l’hôtel sur la plage.Et en plus ma chambre donnait sur le parking des motos . Le jeudi dés 06H00 le matin, ronflement des motos pour faire chauffer et le soir le retour infernal. Un vrai cauchemard. De plus le temps n’était pas de la partie, du dimanche 23 au 29 avril, vent plus fort que le mistral en France . Soleil le 29 et 30 mais sans plus . Eau de la mer trés froide à cette époque. Pas de sable fin mais avec gravier.Trés deçu de mes vacances et c’est bien la première fois . De plus cet hôtel de pratique pas le All Exclusive pais la pension complète ( ça change tout ). Bonnes vacances quand même à tous .
Bonjour
nous partons avec mon mari à l’hotel zora à Primosten fin septembre 2018 : pouvez vous nous donner des infos sur l’hôtel et les visites à faire : soit en bus et également en louant une voiture
faut il faire du change, etc
voici mon adresse email :titinedreal@hotmail.fr
et merci beaucoup pour votre réponse
Martine
Bonjour. Pour info, cet hôtel est très grand avec des couloirs assez longs. Si vous êtes côté mer vous aurez une belle vue. De l’autre côté. malheureusement vous ne verrez que des arbres. Pour nous au mois d’avril, l’eau était froide et en plus comme je l’ai dis, motos motos pendant 3 jours. Pour les excursions, voir directement sur place car nous n’en n,avons pas fais. Simplement voir la chapelle vue de l’hotel ( mais ça monte ) beau cimetiere en haut avec ( belles tombes ) . Nous avons tout de même passer un bon séjour sans plus. Nous sommes mal tombés.si je me souviens nous n’avons pas fais de change. Je vous souhaite bonnes vacances et quand vous rentrez, envoyez moi vos conclusions.
MERIC POUR VOTRE REPONSE
Bonjour, j’ai vu que vous étiez parti à Primosten.
j’y vais dans 15 jours, pouvez vous me conseiller des visites ?
merci beaucoup
cordialement
Lisyane
Bonjour,
Nous pensons aller à Primosten l’année prochaine donc vos retours m’interresseraient ! ( fréquentation plage, plages calme ou vagues, animations soir…)
De ce que j’ai vu vous pouvez visiter Split( à 1h de voiture de Primosten), les chutes de Krka à 30 min,peut être visite de Sibenik ? et se renseigner pour excursions bateaux.
Pour repas je vous conseiller fortement d’aller à la boulangerie Mlinar, et d essayer les burek! Ils sont extra ; c est de la pate avec viande ou fromage, ou epinnards à l intérieur, pour 10e nous avions un repas pour 4, ca s accompagne tb d’une salade et yaourt