Je me permets d’écrire ce premier message sur le forum car une question que je me pose depuis quelques jours reste toujours sans réponse après mes recherches.
Je compte partir en Inde, en arrivant par la ville de Bombay, ce 4 janvier prochain pour me diriger ensuite vers le sud. Un ami m’accompagne, qui, lui, doit rentrer à Paris autour du 25 septembre. J’aimerais continuer le voyage seul par la suite pour me rendre au Rajasthan environ 3 semaines/1 mois. Je ne suis pas pressé et j’irai où le vent me porte.
Ma question est la suivante: Est-ce possible, selon vous, avec les compagnies aériennes actuelles, de réserver un allez/retour Paris-Bombay sans date retour précise? Je voudrais être flexible et ne pas savoir à l’avance quand je rentre. Au cas où je décide d’allonger encore plus mon voyage. Prendre deux billets distincts reviendrait plus cher, qui plus est au dernier moment.
Si quelqu’un a déjà eu recours à cette technique, je le remercie par avance de me faire part du tuyau! Je compte prendre mes billets dans la soirée.
Merci de m’avoir lu,
J’attends vos réponses,
Matthieu
Anonyme2
Bonsoir ,
Pour mes 3 voyages en Inde , je n’avais pas de vols retour en ma possession et on ne m’a jamais rien demander , l’important est de quitté l’Inde avec votre visa en règle. Comme vous , j’ai fait ce choix car je ne savais pas trop quand je souhaitait rentrée , étant donné que j’avais du temps devant moi !
Selon mon expérience , on peut encore trouver des tarifs correct , il faut bien chercher , comparé. Cette année, 1 mois et demi avant mon retour (je pars toujours 3/4mois) , j’ai réserver mon vol , et j’en ai eu pour un peu moins de 300€ !) Comment ?, en prenant uniquement des vols avec des compagnies low cost.
Certes , les repas ne sont pas inclus , mais il est possible de se restauré à bord pour pas trop cher.
Je repars bientôt avec le “même système”
Bon voyage
isabelle_rosset3
namaste
peux tu me donner des noms de compagnies low cost pour l inde ca m intéresse merci
isa
kadhi4
Je suis également intéressée par le nom de compagnies lowcost pour revenir d Inde.Merci
Anonyme5
J’évite de trop parler sur les forums de la compagnie qui permet ce bon plan avantageux (peut-être il y en a d’autres , de compagnies , je sais pas ).
Comme indice , je peux dire de regarder les compagnies low cost qui font des vols au départ de la France vers Dubai , puis celles qui font des vols Inde - Dubai.