Retour Séville Octobre 2 enfants

Forum Andalousie

Après avoir pris plein de conseils sur ce forum, je fais part à mon tour de notre séjour. Nous avons passé une semaine en plein cœur de Séville, en famille, avec un garçon de 6 ans et un bébé de 10 mois.
Nous avions loué un appartement en plein centre et avons pu facilement tout visiter à pied.
Séville est une ville riche en monuments plus beaux les uns que les autres !
A faire avec des enfants :

• l’Alcazar et ses jardins (ne pas oublier le labyrinthe qui réjouira les enfants)
  • la cathédrale (facile de monter en haut de la Giralda, même en poussette)
  • le Metropol Parasol (ça change des monuments historiques et vraiment une jolie vue de la haut)
  • la plaza des Toros : visite très agréable commentés en anglais et espagnol seulement, mais intéressante y compris pour les enfants
  • la tour del Oro (gratuite le lundi ; bon à savoir) : petite mais sympa à faire
  • le palais de la Navigacion, sur la zone de l’expo universelle de 1992. Nous avons eu du mal à le trouver mais c’est très intéressant avec des jeux interactifs pour les enfants
  • Parc d’attractions Isla Magica : fin octobre, c’était l’idéal. peu de monde, pas de queues aux attractions. Il y en a pour les grands et les petits. Parc très sympa. Pas mal de jeux d’eau.

Nous avons aussi testé pas mal de bars à tapas, plus originaux les uns que les autres.

Je reste à dispo pour ceux qui souhaitent des détails sur notre logement, des adresses de restau, les tarifs des visites, etc…

Bon voyage à tous !

devant la torre de Oro, départ d’une promenade en bateau sur le bras du Guadalquivir : sympa aussi

Sujets suggérés

Services voyage