Retour sur 3 semaines de voyage organisé par Azur Travel Mongolia

Forum Mongolie

Nous revenons de 3 semaines parfaites en Mongolie grâce à l’agence Azur Travel Mongolia avec qui nous avons organisé le voyage.

Olivier, notre personne de contact nous a organisé un tour de trois semaines, dans des endroits magnifiques, avec un guide/interprète et un chauffeur de grande qualité. Olivier a été très à l’écoute de nos envies pendant la préparation du voyage et lui et sa compagne très disponibles avant, pendant et à la fin du tour. Merci encore pour ce dernier repas partagé tous ensemble!

Tous les endroits où nous avons logé (familles ou campements de yourte) étaient hors des sentiers battus, au milieu de superbes paysages et loin des campements plus touristiques.
Nous sommes partis avec nos trois filles de 13, 10 et 8 ans et Olivier et sa compagne ont tenu compte du fait que nous voyagions avec des enfants. Ils avaient tout prévu pour que cela se passe au mieux.

C’est une agence à taille humaine qui nous a permis de rencontrer des familles adorables et très accueillantes, un chauffeur très gentil et toujours reponsable, sans parler de notre guide/interprète toujours aux petits soins pour nous.

Nous gardons en tête des images magnifiques de ce pays, et dans nos coeurs, de belles rencontres.
Je recommande vivement Azur Travel Mongolia.

Bonjour

Merci pour votre retour d’expérience de voyage. Nous souhaitons également voyager en Mongolie en Famille début Mai 2020.

Pouvez-vous me donner l’e-mail de l’agence ?

Merci

Françoise

Bonjour,
vous pourrez trouver leurs coordonnées sur leur site internet:https://www.voyager-mongolie.com/

cordialement
Nathalie

1 « J'aime »

Bonjour Nathalie,

Merci grandement, j’ai fait appel à cette agence grace à votre recommandation !

Pour les autres leur e-mail : azurtravelmongolia@gmail.com

Françoise

Petit retour d’expérience !

Après 2 ans, et mon voyage reporté plusieurs fois, nous avons donc décidé de partir finalement en hiver sur un séjour différent mais toujours avec la meme agence (Azur travel mongolia).

Nous sommes vraiement heureux, quel pays magnifique, les Mongols sont un peuple acceuillant et bienveillant, le dépaysement est total et peu de touristes !

Merci à toutes l’équipe pour ces beaux moments passés, à Olivier pour son acceuil. Cela nous manque déjà, le retour en France est difficile, on se met déjà à réver d’un second voyage dans quelques années, à l’ouest du pays…

Sujets suggérés

Services voyage