Bonjour,
Voilà je rentre du Pérou et je tenais à remercier toute l’équipe de l’agence Antipode de Cusco , car non seulement ma demande de voyage à la carte a été respectée, mais les hébergements, les guides, les rencontres tout était merveilleux .
De plus , mon interlocuteur ( David) parle français et il était très attentif, réactif au moindre souci . En plus de la découverte de ce pays incroyable, j’ai pu ainsi rencontrer aussi des personnes exceptionnelles péruviennes et /ou françaises.
Antipode Cusco 0970440488 si celà vous donne envie
Bonjour
je viens de réserver un circuit par Antipode également. Ils m’ont l’air professionnels.
Je fera un retour en septembre sur le site.
Je sais que ce n’est pas le sujet de votre post mais j’ai posé une question sur les photos que l’on peut prendre des habitants. Pourriez vous le lire et me répondre sur ce que vous avez vécu là bas?
El niño m’a gentiment répondu mais j’aurais aimé avoir des retour de voyageurs qui ont, probablement éété confontés à ce problème.
Pour avoir fait le Mexique auparavant, je sais que les mexicains prêtent assez aisément à la pose. Lorsqu’ils refusaient, bien sur je n’insistais pas. Et j’ai ramené de très belles photos.
Bonsoir,
je suis restée 15jours à partir de Lima jusqu’au Machu Pichu. Il faut respecter les habitants et surtout leur demander leur autorisation avant de prendre des photos .
Si vous devez naviguer sur le lac titicaca certaine communautés vivent sur des petites îles avant celle de Taquile et quelquefois il est possible de faire des photos . En ce qui me concerne je n’aime pas trop photographier ainsi car j’ai souvent le sentiment de voler un peu de l’intimité de ces personnes . Mais des amis oui sans problème .
Bonjour
Comment avez vous trouve votre circuit pris par Antipode ?
J hésite entre eux et Terra Peru.
Ils sont 300 euros moins cher par personne que Terra Peru pour à peu pres le même circuit.
Je me demande pourquoi
Comment s est passé votre séjour svp.
Merci beaucoup de votre retour
Nous partons cet été avec ANTIPODE, circuit 12jours entre Arequipa et Cusco, le carnet de voyage est vraiment au top !!! J’espère que notre voyage nous ravira… à bientôt pour le retour. NB
Bonjour,
On avait réserve de France le treck du salkantay avec l agence Antipode, de Cusco.
Mais surprise, le treck a été réalisé par l agence xtrem turbulencia (ce qui été super top!!). On l a découvert le jour même… un peu étonnant!
Bonjour, je pense que les agences peuvent travailler entre elles entre toute bonne entente, suivant les conditons de réservation des guides. Nous avons donc effectué notre circuit de 12 jours entre Arequipa et Cuzco, avec une expérience inoubliable dans le train de Puno… Nous avons été réellement surpris du professionalisme de l’agence Antipode, de la privatisation des transports dont le bateau sur le Titicaca, de la compétence des guides et de tout ce qu’ils ont pu nous proposer “hors sentiers touristiques”. Ce fut une magnifique expérience, de belles rencontres et surtout de merveilleux souvenirs…que dire de plus ? Le Pérou est vraiment une destination de choix
Bonjour Nathalie, avec mon ami nous envisageons de partir cet été au Pérou. Nous hésitons à prendre un circuit via evaneos antipode. Est-il possible de rentrer en contact par téléphone? On se pose pas mal de questions… merci. Anthony
Nous partons mon compagnon et moi pendant 11 jours au Pérou dans 2 semaines avec l’agence Antipode. L’agence est très disponible et répond rapidement à nos questions pour l’organisation de notre voyage. Le carnet de voyage que nous avons reçu est super bien réalisé !
Je vous ferai un retour quand nous seront rentrés
[quote]
Bonjour Nathalie, avec mon ami nous envisageons de partir cet été au Pérou. Nous hésitons à prendre un circuit via evaneos antipode. Est-il possible de rentrer en contact par téléphone? On se pose pas mal de questions… merci. Anthony [/citation
Oui désolé mais j’ai été hospitalisée et je n’avais pas vu votre message. Je vous écris en MP. Cordialement
Bonjour
Moi j’ai pris un circuit privé via antipode. je suis allée sur le site et j’ai fait une demande d’info. J’ai été rappelée le jour même. Nous avons eu d’excellents contacts avec eux et le circuit a été top. je les recommande les yeux fermés.
Oui , les yeux fermés…ils sont très professionnels.