Bonjour
nous revenons d’un voyage de 3 semaines de ce fabuleux pays, pour ceux qui ont besoin d’info, nous avons fait Madryn, Ushuaia, Calafatte, Iguazu, Salta, Cafayatte et BA en bus et avion
Cédric
Bonjour
nous revenons d’un voyage de 3 semaines de ce fabuleux pays, pour ceux qui ont besoin d’info, nous avons fait Madryn, Ushuaia, Calafatte, Iguazu, Salta, Cafayatte et BA en bus et avion
Cédric
Bonjour Cédric,
Nous(avec deux copains) prendrons l’avion le 19012007, arrivés à BA vers 09h00 le 20012007.Nous souhaitons faire à peu prés le même circuit que toi
BA, Puerto Madryn, Ushuaia, Calafate, Salta, Cafayatte, Iguazu et BA. nous pourrons partir le même jour pour Madryn, nous avons besoin savoir le prix de l’avion ou de bus d’un point de départ à l’arrivée. Par exemple BA à Madryn, que nous conseille tu qu’il fallait prendre le bus ou l’avion? et combien cela a coûté et le temps de trajet ? C’est sûr que nous prendrons l’avion pour remonter Salta. Au fait nous reprendrons l’avion le 05022007 pour Paris.
D’avance nous te remercions beaucoup.
Try
Bonjour,
Nous avons pris le bus de BA à Madryn, comptez 40€/pers, 16h, ca passe tout seul, on est parti à 17h de BA, et arrivée à 9h, si vous dormez de Minuit à 7h, le trajet nous a paru court, et l’aprem, tu traverses la pampa donc c’est magnifique.
Par contre, a Valdes, il n’y a plus de baleine depuis noel…
Cédric
Bonjour Cedric, ton voyage ressemble à celui que je veux faire en fevrier -mars. Non parcours serait BA- el chalten- Clafate- retour a Ba puis Iguazu- salta- San Pedro de Atacama puis retour BA.
Quels trajets avex vous fait en bus ? quels trajets en avion ? Oú avez vous achetez vos billets d’avions (argentine ou France ?) Conseille tu Puerto Madryn et Ushuaia ? qui ne sont pas pour le moment dans mon programme. J’ai 3 semaines et demi. merci pour tes conseils. a bientôt. Nathalie
bonjour, comment avez-vous fait le deplacement ushuaia - calafate? peut-on reserver au dernier moment? quels prix. merci
Bonjour,
je prépare un voyage ne Argentine avec ma femme. Pourriez-vosu me dire quel trajet vous avez suivi ? Quand avez-vosu pris l’avion ? Avez vous utilisé un pass aérien ? Si oui comment avez vosu fait pour l’obtenir .
Merci.
Sylvain