Retrait au Quebec

Forum Canada

Bonjour,
nous partons au Quebec d’ici 1 semaine. Je ne sais pas si cela fonctionne comme aux états Unis mais certaines banques canadiennes sont susceptibles d’appliquer des frais par retrait. Connaissez vous des banques canadiennes n’appliquant pas de frais pour des retrait. Nous aurons bien entendu des frais auprès de notre banque.
merci par avance.
Aude

A moins d’une entente / partenariat avec votre banque francaise, toutes les banques vous imposeront des frais.
Validez aupres de votre banque s’ils existe une entente avec l’une de nos banques.

Merci beaucoup pour votre réponse, mais ma question est relative aux banques canadiennes. Comme expliqué, certaines banques américaines appliquent de frais sur tout retrait ( aussi bien aux clients francais qu’aux clients americains). Donc quelles sont les banques canadiennes n’ appliquant pas de frais de retrait aussi bien à un Canadien qu’à un français?
Merci par avance.
Bien à vous.
Aude

Toutes les banques canadiennes, à moins d’etre client, imposeront les des frais de retrait. (à moins que votre banque francaise ait une entente avec l’une d’elles… alors en utilisant le guichet automatique de cette banque, vous n’auriez pas de frais…)

je passAis par ROYAL BANQUE CANADA
POUR 400$ cad j’avais les frais de ma banque
et rien de la part de cette banque les années precedente la banque Desjardins me prenait 1€ de frais par retrait

Sujets suggérés

Services voyage