Bonjour les routards,
j’ai besoin de votre avis mais surtout de votre expérience; alors voilà : nous devons nous rendre à la Réunion fin novembre pour une durée de 15 jours; actuellement la Réunion est en plein confinement et on peut donc espérer qu’elle sera déconfinée au moment de notre départ. Cependant dans le cas où la France serait re-re-reconfinée, est-ce qu’on pourra se rendre à l’aéroport selon vous ? Et si c’est confiner là-bas, est-ce qu’on pourra annuler sans frais notre vol (nous partons avec Corsair).
Voilà, j’attends vos avis, expériences connaissances…je dois appeler Corsair demain (pour la troisième fois car lors de deux appels précédents on ne m’a pas fait la même réponse…).
Belle soirée à vous,
Isa et Eric
Bonjour,
Le confinemement est devenu un terme qui regroupe beaucoup de situations bien différentes. Par exemple le “confinement partiel” réunionais qui a lieu actuellement laisse beaucoup de latitude au tourisme (questions réponses confinement).
Ce qui est certain, c’est que la façon de se donner le plus de chances de pouvoir voyager, c’est être vacciné.
Concernant Corsair, tous les billets vers la Réunion sont remboursables jusqu’à la veille du départ jusqu’au 31 mars 2022. Offre sérénité Corsair
Bizarre vous ne dites pas si vous êtes vaccinés? Alors, pour tous les touristes qui viennent ur l’île : FAITES-VOUS VACCINER
Bonjour et merci pour vos réponses. Effectivement j ai oublié de préciser que j étais vaccinée et mon compagnon aussi. Je vais consulter l offre sérénité corsair. Ma question portait surtout sur ce point : si l île est confinée (fermeture des magasins, resto, bar, activités touristiques etc…), y a t il avoirs à utiliser sur une autre date ou remboursement ? Je vais me renseigner sur cette offre sérénité.
Bonne journée à tous
Isabelle
Bonjour ;
Bizarre vous ne dites pas si vous êtes vaccinés? Alors, pour tous les Réunionnais qui vivent sur l’île : FAITES-VOUS VACCINER, ça ne fait pas mal ; j’y ai survécu !
Votre économie ne s’en portera que mieux !
Au plaisir.
Fréd