Réveillon en Israel / climat ?

Forum Israël, Palestine

Bonjour à tous,

Je suis en train d’organiser mon futur voyage en Israël et je me pose quelques questions!!!
Tout d’abord nous allons partir du 26 décembre à début janvier pour passer le réveillon du jour de l’an la bas;

• nous pensions faire Tel Aviv → Jérusalem → Eilat; en espérant gagner quelques degrés en descendant vers le sud … quel est le clilmat et la température fin décembre dans ces 3 lieux +/- ?
  • vaut il mieux passer le réveillon à Eilat ou à Tel Aviv ? Nous sommes jeunes et voulons un truc qui bouge !

Ma grande crainte est la météo / climat, je n’espère pas avoir 25° mais j’aimerai au moins pouvoir balader et visiter sans être en doudoune ^^
Etant novice du côté du moyen orient j’espère que vous pourrez m’apporter votre aide :slight_smile:

Merci par avance

Bonjour,
A Eilat vous pouvez compter sur le beau temps, sur le soleil et 20 degres au moins.
A Jerusalem, il faut un manteau mais pas de doudoune, et en decembre il peut meme faire tres beau.
A Tel Aviv, il pleut plus souvent mais il fait moins froid.
Au mois de Decembre, vous avez tres peu de chance de tomber sur une journee, ou il pleut du matin au soir et ou on ne voit pas le soleil.

Bons préparatifs,

Aurélie

Bonjour je voudrais partir mi - Janvier en Isrel.Quel ville la plus chaude.Je ne veux pas enmener pleins de vêtements chauds, que me conseillez vous?
Aramys08

Sujets suggérés

Services voyage