Bonjour, je me suis trompée de date en achetant 2 billets pour les playoff et le site ne veut pas les rembourser car je n ai pas de compte bancaire aux USA ni les echanger pour le 25 où nous serons toujours sur NY.quelq’un aurait un petite idée pour ne pas les perdre ? Merci pour votre aide…
Le site sur lequel tu as acheté les billets est forcément malhonnête car il est tout à fait possible d’effectuer un remboursement d’un achat effectué en ligne.le localisation de la banque du payeur n’a rien à voir…
Sinon, à mon avis, et s’il n’est pas torp tard (c’estpour le 25… avril ?) il faut que tu mettes tes billets en ligne sur e-bay tout simplement. Il y a peut-être des Américains que ça intéressera. Essaye de poster ton annonce en passant par la version anglaise d’e-bay.
Merci…en effet sur ticket master on peut payer de l etranger mais pas etre remboursé… Je vais essayer ebay.
Bonjour,
Je serais intéressée pour racheter vos billets, pourriez vous me dire le prix la date ainsi que les équipes qui jouent?
Je serais a NYC du 24 au 2 mai avec mon conjoint.
Cordialement
Camille
bonsoir, je suis aussi sur ny à cette période . pourriez vous me donner le tarif svp ?
merci
Bonjour,
En fait, vous pouvez vous faire rembourser par Ticketmaster sous certaines conditions.
Voir le lien:
http://www.ticketmaster.ca/ourguarantee?tm_link=refund_guarantee
Il faut que vous soyez une au moins une semaine avant l’événement pour obtenir un remboursement…ce qui ne semble pas être votre cas.
Bonsoir,
Dsl je ne pourrai pas vous aider sur ça mais j’ai une question. Lorsque vous achetez vos places vous les recevez électroniquement ? Je peux acheter des places pour le match du vendredi 2 Mai, demain par exemple?
Merci
Bonjour, le match brooklyn nets contre Toronto elles sont au premier rang du Section 225. Je les ai remises en vente sur ticketmaster (voir tickets à la revente de mémoire 172€ la place soit mon prix d’achat). En fait j ai acheté le 27.alors que nous partons de NY le 26 !
Bonsoir Mina pas de probleme pour les acheter en France il faut juste sélectionner les places disponibles en @billets pour cela ticketmaster ont été trés bien… Et bon match c est vraiment une super expérience et encore plus si on est fan de basket !
Merci pour votre réponse !
J’espère que ce match ne sera pas décalé ou annulée ^^