Bonjour a tout le monde,
Nous voudrions venir voir nos petits enfants à PUNAAUIA en décembre 2015 / janvier 2016 pour cela nous aimerions loué un studio meublé, ou loué une chambre confortable chez l’habitant etc. Merci de vos offres.
e.mail: capucin@bbox.fr
Bonjour
Vous pourriez essayer ce lien :
https://www.airbnb.fr/s/Tahiti--Puna’auia--Îles-du-Vent--Polynésie-française.
Bonne recherche
Christian
Merci Christian pour cette information. Les prix sont relativement interessant. Je prefere être dans un chez moi que géner mes enfants. En France il éxiste le gîterural (chez l’habitant) à Tahiti est ce que cela éxiste ?
Vivre avec les gensdu pays doit être une bonne expérience.
A bientôt,
Gilles.
Re bonjour Gilles
Effectivement vivre chez l’habitant est une manière plus global de découvrir une région ou un pays. En Polynésie il existe les pensions de famille qui propose l’hébergement avec pour certaines le petit déjeuner ou la demie pension ou pension complète, après c’est une question de budget.
Les chambres sur le premier lien que je vous ai communiqué sont chez l’habitant.
Essayer de regarder aussi celui-ci:
Chambre à louer Tahiti, chez l'habitant à Tahiti | Roomlala?
Cordialement
Christian
Merci Christian,
Vous êtes de la baspour avoir toutes ces bonne info ?
Bonne soirée,
Gilles.
on ne sait pas à qui on a affaire! la plus part des “loueurs” de chambre (sur Tahiti) ne sont pas répertoriés par un quelquconque organisme comme tourime par exemple… donc la plus part (pas tous) c’est du comme qui dirait du “travail au noir”…
mais on peut tomber sur de bonnes opportunitées.
Merci pour ce message. Comme mes enfants sont la bas, ils pourrons contrôler de visu sur place ce que j’aurais trouvé de chez moi. Mais vous faites bien de mettre cette mise en garde sur ce forum car comme de partout sur cette belle terre on y trouve de tout.
Bonne soirée,
Gilles.