De retour d’un voyage de rêve au Yunnan , magnifique province où le temps s’est arrété, je suis partie avec Ciel Yunnan, une agence que je vous recommande vivement pour son sérieux et la grande qualité de son service qui commence dès le 1er mail de préparation de votre voyage, pendant et jusqu’à après le séjour si besoin.
Yann et son équipe sont parfaitement francophones et d’une extrême gentillesse et courtoisie.
Ils nous ont mis entre les mains de leurs chauffeurs expérimenté et de confiance et nous ont fait visiter en plus des sites classiques incontournables, des villages peu toursitiques où nous avons eu l’impression de revenir dans la Chine d’autrefois.
Bref, le tout pour un bon rapport qualité prix.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
liliechat2
J’ai eu la chance de choisir Ciel Yunnan pour organiser un périple de 15 jours en solo au Yunnan. Nous avons construit mon itinéraire ensemble, avec la jeune Léa, qui parle un français parfait. Elle a compris mes souhaits, m’a concocté un circuit merveilleux, où la logistique était parfaite : très bon véhicule, excellent chauffeur, hôtels bien choisis, guides très compétents pour les randonnées. Léa m’a confié un portable chinois pour que je puisse avoir accès en permanence au traducteur simultané, c’était génial. Yan, le responsable de l’agence, est toujours soucieux de savoir si tout se passe bien, envoie un message de temps à autre. On se sent vraiment accompagné ! J’ai même admiré la souplesse de l’agence quand, à 2 reprises j’ai légèrement modifié mon planning. Je recommande Ciel Yunnan à tous ceux qui souhaitent découvrir cette région chinoise particulièrement intéressante !