bonjour suis a la recherche pour periode 23 au 27 septembre 2012d’un riad dans la medina ou/et proche de la place djema el fna gamme luxe ,budjet 70 a 90€ /nuit . j’ai envie de faire decouvrir cette merveilleuse ville et ses habitants a mon amie en lui offrant ce sejour en riad authentique mais luxueux pour son anniversaire .merci d’avance pour vos réponses ici ou sur mon mail.
ps:avis récents seulement
Quels sont vos critères pour Riad de luxe ???
Le budget que vous annoncez parait light pour du grand luxe !!
Perso je viens de passer plusieurs jours ici :
la plus belle adresse fait depuis que je voyage !
si vous voulez plus de détails n’hésitez pas !
bonjour , je cherche spécialement un peu de lux avec une belle suite et une belle terrasse
Bonjour
Voilà deux Riad ,que j’ai fait et qui pour moi rentre dans cette catégorie
Les avis sur Trip ne sont pas bidonnés et tous les 2 ,la proprio est sur place!
Le riad,les Sources Berberes,descriptif du site internet fidéle à la réalité ,trés bonnes prestations
Et ce que j’appelle le vraiment luxe: Le riad Hizad (j’y retourne fin mai d’ailleurs!)
Voilà …après il y en a certainement d’autres mais le luxe pour moi c’est ceux là
A+
Cher Dich, Au Maroc, comme ailleurs on en a pour son argent…si le luxe c’est un riad très facile à trouver près de la place, avec des propriétaires sur place, du personnel fidèle, dévoué et déclaré, parlant couramment plusieurs langues, une grande chambre avec déco raffinée et renouvellée, un choix d’oreillers,des chaussons,des peignoirs, des produits cosmétiques haut de gamme et enfin la clef du riad qui vous est remise alors c’est au moins 100 euros la nuit.
Cordialement,
Liz
La Maison Arabe
Nous avons apprécié le calme du lieu, sa propreté, la disponibilité du personnel, la gatronomie marocaine (adaptée aux touristes), le côté années 30 avec tout le charme qui l’accompagne (piano bar, atmosphère du film Casablanca) et surtout le Hammam-Massage au sous-sol (pratique et propre, couples acceptés). Ce Riad richement décoré est très bien situé dans la Medina. Chambre-suite avec terrasse (c’est appréciable)
Ce Riad confort et luxe ne s’adresse peut-être pas aux routards fauchés, mais vaut le détour. (environ 200 euros /jour)
Minetta