Rihiveli

Forum Maldives

De retour de rihiveli je n’ai jamais vu un tel lagon !!! on a beaucoup hésité mais quel choix !!! fabuleux !!! explications :

Alors pour y être allés 2 fois
2 atoll différents l’un barrière de corail proche l’autre éloignée sortie bateau mais je préfère de loin rihiveli à velidhu !!!

les 2 sejours ont été magiques pourquoi rihiveli?
le lagon est tout simplement extraordinaire !!! quand on arrive en bateau c la grosse claque !! un bleu… l’endroit le plus beau que j’ai jamais vu pourtant j’ai beaucoup voyagé… les sorties snorkelling du coup occupe la journée les poissons sont magnifiques tortues, raies, requins etc
les thèmes chaque soirs pour les soirées, repas resto ou sur la plage, soirée blanche etc font que le temps file à une vitesse …
les repas sont très bons les bungalows au top surtout la literie !!!

ca parle français il y a pleins d’animaux sympas (surprise…)
le personnel est chaleureux , on accède à pied sur l’ile d’en face à toute heure tout est gratuit kayak, ski nautique mais toujours je dis bien toujours l’impression d’être seul au monde !!

les activités sont réglementés et c’est uniquement à certaines heures
sortie pêche de nuit gratuite aussi
il n’y a que la plongée bouteille que l’on paye !

il y a des personnes qui y vont depuis 16 ans !!! nous comprenons après coup pourquoi, un énorme coup de coeur allez y sans réfléchir , et surtout ne pleurez pas en partant ! car le retour à la réalité est impossible

bjr angel 248,
quel plaisir de lire ton avis, j’y vais la semaine prochaine avec ma petite fille…
J’ai été auparavant déja aux maldives, mais là j’ai vraiment sélectionné le produit plus que le prix! : j’ai voulu en effet montrer à ma fille un lieu que j’espere encore préservé du tourisme de masse .
bon, seul bémol, a priori il pleut la semaine prochaine…toi , qui y a deja eté, y aura t’il des choses à faire?.. c’est bien sur pour ma fille que je m’inquiéte…

Sujets suggérés

Services voyage