Rio - Salvador

Forum Brésil

Bonjour nous sommes trois potes a partir au Brésil pour la coupe du monde,nous allons voir les trois matchs de l’équipe de france.Porto Alegre,Salvador,Rio,et notre logement est a Rio.Nous avons décidé de faire Rio Salvador en voiture,combien de temps faut il pour y aller?comment sont les routes pour y aller?
autre chose,devons nous prévoir un adaptateur pour charger nos appareils photo notre PC?
merci d’avance

il faut 3 jours pour faire rio/salvador,et encore s’il n’y a pas de ponts écroulé ou d’eboulements de terrain,ou d’accident grave,ou de recapement de la chaussée,c’est une EXPEDITION,que je ne vous conseille pas,en plus ça devient dangereux car le gouvernement a fermé certains postes de la police de la route qui coutaiit trop cher a l’entretien,donc panne = danger de braquage,
prenez le bus c’est plus sur et moins fatiguant,
je vous parle en connaissance de cause,j’ai conduit sur ce tronçon durant 14 ans !!!

Bonjour!!!

J ai fait ca il n y a pas longtemps justement!
Nous n avions pas reserve nos billets d avion a temps et du coup nous avons opte pour l option bus…
Au depart ils prevoient 25h - nous sommes arrivees 32H + tard…
Alors oui c est faisable ms si vous avez d autres possibilites, n hesitez pas!
Je pense qu il vaut mieux s arreter entre les 2 perso!

Si vous voulez + d infos n hesitez pas a voir mon blog, je reviens de 2 nmois au bresil!
http://www.lesptitesfrenchies.com/

A +

Bonsoir Cindy,combien de jours après votre départ ètes vous arrivées?en voiture,n’est ce pas un peu risqué par rapport a l’état des routes et l’insécurité?la vie est elle aussi chère qu’en France?
Merci d’avance

Et bien comme indique ds mon message,le trajet nous a finalement pris environ 32h (ms l agence annonce 25h au départ).Encore une fois c est faisable en voiture ms je pense que l avion est qd même le mieux!
Oui la vie au brésil est chère, surtout que c est en plein développement touristique! Ce n est pas les mêmes prix que ds les grosses villes d Europe ms on n en est pas loin qd même - et ça continue d augmenter!

Sujets suggérés

Services voyage