Risque sur les vols de moto en Catalogne??

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour a tous quelqu’un a t’il des retours sur les risques de volse de motos en Catalogne entre llança et Barcelone j’ai réservé 2 hôtels a llança et tissa de mar + une journée a Barcelone merci

Il faut faire très très attention au vol de motos en Catalogne et à Barcelone surtout les motos de marque ! Mettre sa moto avec double cadenas , la nuit dans un garage … Un ami s’est fait voler sa magnifique moto Triumf la nuit devant chez lui …

Lola
Cocoonbarcelona

Barcelone je reste que la journée et je retourne a mon hôtel a tossa je ferais attention ou je me gare j’ai un bloc disque alarme et un U je vais voir si je prend un 2eme bloc disque ou une chaine en plus merci

Il y a beaucoup d’emplacements pour les motos à Barcelone mais ils sont aussi fort occupés. Attention à bien se garer dans un endroit autorisé sinon ce sera la police qui fera enlever votre moto et elle sera à la fourrière !!!
Par contre les Espagnols sont très respectueux des 2 roues en Espagne. C’est très agréable de rouler en moto même dans le centre de Barcelone.
Bon séjour,

ok merci

Sujets suggérés

Services voyage