Road trip Canada conseil location de voiture et équipement camping

Forum Canada

Bonjour à la communauté !!!
Je compte faire un road trip avec deux amies a partir de mi aout pendant 15 jours au canada (Circuit: Montreal- parc de mauraucie- Fjord de Saguenay- Tadoussac- Bic- Gaspésie- Retour Quebec).
A ce titre, j’aimerais avoir des conseils sur les agences de locations de voiture ? Quel est le meilleur rapport qualité/prix (sachant que nous sommes étudiantes.;et pas trop de budget^^)
Nous voulons aussi faire beaucoup de camping, et j’aimerais savoir s’il existe des agences de location d’équipement de camping sur Montreal (Tente/Réchaud etc)
Merci d’avance pour votre aiiiiide!
Cathelyne
et à bientôt sur la route :wink:

Attention… il sera difficile de tout faire en 15 jours…

pour les locations d’auto, vaut mieux utiliser un comparateur (ex: expedia) et transiger avec des locateur nationaux que des petits qui s’improvisent “locateur” et qui vous soutireront de l’argent supplémentaire en fin de location.
Etablissez votre itinéraire pour ne pas avoir de voiture en ville (stationnement $$). Prenez la voiture en quittant une ville et retournez la aussitot arrivée.

Pour l’équipement de camping, allez chez Canadian Tire ou Walmart à votre arrivée et achetez le en solde de fin de saison.

www.walmart.ca
www.canadiantire.ca

Bonjour,

Pour la location d’équipement de camping, renseignez-vous auprès d’authentikcanada.com. Ils ont un bureau à Montréal.

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage