Road trip côte amalfitaine Pouilles

Forum Italie

Bonjour
J’envisage de faire un road trip de Naples aux Pouilles fin Juin pour dix jours environ
Atterrissage à Naples et retour à Brindisi ou Bari avec voiture de location
Nous aimerions avoir des conseils sur les visites et peut être sur les locations y compris de voitures ou logements
Nous ne voulons pas changer plus de 3 fois de location
Nous aimons la nature et les plages ainsi que les villages typiques peu d’intérêt pour les villes
Nous envisageons dans un premier temps de visiter Pompéi le Vésuve Capri et bien sur la côte Amalfitaine sur 5 jours
Mais pour la suite j’aimerais avoir vos conseils et expériences
Merci par avance pour vos retours
Patrice

Bonjour, c’est un peu court 10 jours si vous envisagez déjà 5 jours sur la côte amalfitaine. Il faudra bien choisir ce que vous souhaitez faire.
Je te laisse mon road trip de 10 jours dans les Pouilles ça pourra déjà te permettre de sélectionner ce que tu veux voir.

1 « J'aime »

Bonjour,
Donc ça laisse 5 jours pour faire les Pouilles + au moins une journée à Matera, c’est chaud…
Selon moi, la voiture ne servira à rien sur la costiera, donc peut-être louer la voiture après vos 5 jours sur la costiera et voir combien va vous coûter le fait de laisser votre véhicule ailleurs.
Comme logement, je vous conseille le petit village de Locorotondo éventuellement, on avait bien aimé ce coin-là.

1 « J'aime »

Hello,

On pourrait dormir à Sorrento pour le début du trip. Ensuite aller dormir à Altamura pour voir Matera, Gravina et Castel del Monte. Après, on pourrait terminer par le Gargano pour la fin du séjour, avec un retour par Bari. Se laisser le reste des Pouilles pour un autre voyage de 10 jours au moins, en arrivant et en repartant de Brindisi par ex.

1 « J'aime »

Je vais suivre vos conseils et du coup nous ne visiterons que les Pouilles pour profiter également de moments de détente
Je veux bien des recommandations sur les villages, plages et lieux incontournables à visiter
Ainsi que les points de chute à choisir pour loger (3 maximum)
Merci par avance

Sujets suggérés

Services voyage