Bonjour à tous,
je vais effectuer un road trip d’un moi au Pérou du 4 mai au 3 juin 2022 avez vous des idées d’itinéraires ? Avec des adresses pour ce loger pour pas trop cher ?
merci à vous pour vos retours d’expérience !!
Bonjour à tous,
je vais effectuer un road trip d’un moi au Pérou du 4 mai au 3 juin 2022 avez vous des idées d’itinéraires ? Avec des adresses pour ce loger pour pas trop cher ?
merci à vous pour vos retours d’expérience !!
Je vous conseille de d’abord lire un guide de voyage pour pouvoir poser des questions plus précises.
Le Pérou a pléthore d’hôtels, dont des hôtels locaux pas chers.
Peu de touristes choisissent la voiture de location pour leur voyage au Pérou, longues distances, traffic, routes de montagne et de haute altitude, conducteurs dangereux, …
Merci de votre retour.
Nous avons acheté le guide du routard et avons déjà une idée de l’itinéraire (lima, paracas, nazca, arequipa, canyon de colca, titicaca, cusco, vallée sacrée, machu pichu, amazonie et enfin huaraz).
Seulement, c’est notre premier voyage à 2 en sac à dos c’est pour ça que nous sommes ouvert à tout conseils, tips.
Sur différents blog il est conseillé de ne rien réserver à l’avance (hotel, auberge, car …) et de tout prendre une fois la bas quand pensez-vous svp?
Vous devez réserver le billet d’entrée au Macchu Picchu. Le chemin des Incas, ou aussi les points de vue du MP, il faut réserver des mois à l’avance. Les vols intérieurs sans doute. Et c’est tout. Le reste, vous pouvez réserver la veille.