road trip floride avec 2 petits enfants

Forum Floride

Bonjour à tous!

Voilà, nous partons 15 jours cette été (juillet-août) en floride avec nos deux filles de 3 et 5 ans.

Voici notre itinéraire :

Miami : 4 nuits
Orlando : 3 nuits
Fort Myers beach : 6 nuits
Key West : 3 nuits
Miami : 2 nuits

Nous avons déjà réservé les hôtels et la voiture de location.

Quels activité sont appropriée à nos filles? Qu’est ce qu’il ne faut pas rater? A quoi devons nous penser?

Nos pensons faire les everglades, un parc Disney à Orlando, les outlets…

J’aimerais bien trouver de beaux parc simpa mais pas trop long pour les enfants…

Merci à tous

Bonjour,
Nous partons nous aussi avec nos enfants de 3 et 5 ans.
En lisant les guides, tu trouveras ton bonheur.

Nous faisons à peu près le même circuit (on s’arrête dans les everglades dormir)
Je te dis ce qu’on a prévu de faire :

Miami : Children museum (il y a aussi un zoo, un aquarium…)
Key west :il y a un musée sur les pirates je crois et un espace sur la biodiversité des keys
Everglades: plein de sentiers de promenades / airboat
Après à Sanibel il y a un parc “régional” (on ne s’arrête pas à Fort Myers donc je ne suis pas au point)
Nous allons au musée Ringling à Sarasota et au musée Dali à St Pete;
On fait Bush Garden à Tampa.
A Orlando, disney et seaworld.

ça pourra te donner des idées :slight_smile:

Bonjour,
Nous revenons de Floride où nous avons passé 15 jours avec notre fille de 15 mois.
Déjà la baignade, ils adorent! par contre sur la côte est, nous avons trouvé qu’il y avait trop de vagues.
Nous avons beaucoup aimé la baignade dans les keys au Bahia Honda Park sur la plage du côté de l’ancien pont. Mer très calme, chaude et superbe décor.
Ensuite on voit plein d’animaux, notamment au Aningha trail dans les Everglades, plein d’oiseaux et les alligators bien sûr.
Notre fille a bien aimé aussi le tour en airboat, ils donnent un casque à mettre sur les oreilles des petits; ça l a bien amusé.
A Orlando, nous avons fait Animal Kingdom et Sea world. Ca l a bien amusé aussi. A Sea World, en + de tous les aquariums et spectacles, il y a quelques manèges pour les tout petits, c était bien sympathique.
Nous avons visité aussi le Ringling Museum, bien sympa aussi pour les enfants (par contre nous n’avons pas pu finir la visite pour cause de pluie diluvienne). Il y a un espace aussi pour les enfants à côté des tables de pique nique avec des jeux (balançoires etc)
Globalement nous avons trouvé que c’était une bonne destination pour les enfants.

Hélène

Avec deux jeunes enfants légoland c’est vraiment l’idéal !

Merci pour vos réponse! Ça me conforte dans mes idées, mon mari aimerait faire le Kennedy Space centre, qqn la déjà fait avec des enfants?

Je t’en prie,
Nous sommes allés voir les fusées et la navette spatiale qui sont situés à l’extérieur sur la route. J’ai beaucoup lu sur le forum que la visite n’était pas adaptée à des jeunes enfants, (commentaires en anglais et visite longue). Les enfants sont plus pationnés par l’astronomie quand ils ont autour de 10-12 ans. Voilà les raisons pour lesquelles nous ne l’avons pas fait.

Nous avons aussi lu et nous tenterons de le faire, au moins partiellement. Quand les enfants en auront assez, nous partirons.

Nous n’y retournerons pas donc …

Bonjour,

J’aimerais savoir quels guides vous avez consulté? Je prépare un road trip, arrivée à Miami, les Keys et ensuite l’ouest (Tampa, Clearwater…) et les guides sont très souvent bien axés sur la côte Est.

Merci

Bonour nous avons préparé notre voyage à l’aide du guide du routard. Pour tampa il parait que c’est pas trop la peine d’y aller sauf pour bush garden. Clearwater nous y avons été et mangé le meilleur burger de notre vie chez ub (union burger). Nous logions au Hilton de Clearwater super emplacement près du pier 60. Plage magnifique ! Plage de sable blanc comme de la farine !

On utilise le routard, lonely planet mais aussi internet pour nous renseigner.
Le Routard a un côté franchouillard critique qu’a peut être moins LP (plus universel mais très riche en info …).

Vu le prix des parc, on hésite entre Migic Kingdom et Animal Kingdom… Les avez vous fait? le quel nous conseiller?? Merci

bonjour
nous repartons en floride pour cet été, la premiere fois nous avons fait animal kingdom , c 'était très sympa et adapté par contre c 'est le parc qui a l ouverture en journée la plus courte il faut donc arriver très tot et aller aux fond du parc tout de suite pour faire les grosses attraction
le magic kingdom est semblable à notre parc en france c est la raison pour laquel nous ne n y somme pas allé , nous avons fait epcot qui est un peu veillissant
j ai trouvé un bon plan c 'est le summer saving pass qui offre pour le prix d un ticket l entrée à 4 parc durant l été
http://www.summersavingspass.com/
si vous avez des bons plans je suis preneuse

Sujets suggérés

Services voyage