Je vous avoue que je suis bien tentée par l’option n°2
J’aurais bien aimé avoir des retours sur des experiences de maman solo qui auraient fait ce même voyage (s’il y en a !!!)
Un tel voyage n’est pas un peu long pr un enfant ? En même temps, je me dis qu’il y a tellement de choses à voir, on ne doit pas s’ennuyer. Mis à part peut être sur les longues routes ms le paysage à l’air tellement epoustouflant …
Merci d’avance pour vos retours d’expériences
Magalie
hiacinthe2
Bonjour Magalie,
Beaucoup de personnes font des circuits dans l’Ouest USA avec leurs enfants. La plus jeune de mes filles avait 10 ans 1/2 quand nous avons fait un road trip qui allait du parc du Yellowstone (Wyoming) jusqu’à San Francisco en 26 jours. Nous avons parcouru plus de 3500 km. Elles ont adoré. Les parcs étaient variés, elles ont aimé voir des animaux sauvages de tout près. Et elles ont aimé également San Francisco.
Vous n’êtes pas obligée de parcourir de longues distances chaque jour.
Nous n’avons jamais expérimenté le van aménagé.
Vous partez à quelle période de l’année ?
Quel itinéraire vous intéresse ?
A+
Hiacinthe
brice_bnt3
Bonjour Hiacinthe,
Mon projet n’est pas encore bien mûri, mais j’ai dans l’idée de partir pendant les vacances de la Toussain en Octobre 2017 pendant 15 jours.
J’aimerais faire une boucle qui part de San Francisco, pour faire:
Yosemite
Mono Lake
Death Valley
LAS VEGAS // j’aimerais aller dans le magasin “Pawn star”, mon fils aime bcp cette émission
Bryce Canyon
Antelope Canyon
Le Grand Canyon
SILICON VALLEY
SAN FRANCISCO
Si on a le temps on passera par LOS ANGELES, mais on improvisera selon l’avancement du voyage.
Merci pour ta réponse en tous cas
Bonne soirée
Magalie
niegivir4
Bonjour,
J’ai le même projet en solo avec ma fille de 8 ans.
Quelle option avez vous choisi : van ou motel?
Environ quel budget ?
D’avance merci pour vos conseils