Et voila mon premier message, ta vidéo magnifique m’a décidé a m’inscrire sur le forum.
J’aimerais savoir quelle caméra tu as utilisé pour faire ce montage vidéo et si c’est compliqué à faire.
Tu es partie à la période ou je partirais cette année et j’ai vu que tu as eu du beau temps, est ce le cas dans l’enssemble ?
Merci
Anonyme3
Merci pour ton message qui fait plaisir !!!
J’ai utilisé une gopro 4 black edition et mon iphone 6.
Pour le montage, c’est beaucoup de travail tout au long du voyage car je triais avec mon iphone les photos et videos de la gopor via leur applicaiton pour aller plus vite lors du montage et ne pas avoir besoin de supprimer chaque élément d’un coup.
La difficulté du montage dépend de ton niveau forcément, pour ma part ca a du me prendre une quinzaine d’heure en montage cumulé (j’avais selectionné mes musiques en amont).
Cette période est pas mal je trouve, contrairement a ce qu’on peut dire, il ne pleut pas beaucoup, mais beaucoup pas longtemps, peut etre une fois tous les deux jours mais plutot dans le nord que dans les iles
toni284
Oki je te remercie pour les infos c’est très gentil de ta part j’hésitais pour la GO PRO vu que j’avais la hero 4 silver mais elle n’a pas tenu longtemps 4 utilisations elle fonctionnait mal, et puis plus rien … movaise éxperience j’ai été remboursé mais bon je n’etais plus convaincu…
Je vais essayer de me lancer dans le montage merci !