Roadtrip dans l'Ouest américain de plus de 3 semaines fin août début Septembre

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Nous voudrions faire un roadtrip de plus de 3 semaines fin aout debut Septembre.
Première partie (jamais faite, on prend notre temps) : Vancouver , puis Seattle, Portland, yellowstone, salt lake city
Deuxieme partie (deja faite) : Las vegas, los angeles, san diego, san francisco
Quand pensez vous ?
Nous sommes 2 adultes et 2 grand ado.
Pour la voiture, on l’aurait louée à partir de Seattle.
Merci d’avance,

Bonjour,

deux points:
-si le projet est pour cette année, je vous suggère de ne pas trop vous engager en terme de reservation, rien aujourd’hui ne garantie une possibilité de rentrer au Canada et aux Etats Unis.

-votre projet de circuit avec les deux parties, ne tient pas en 3 semaines.
La première, de Vancouver à Salt Lake City via Yellowstone, çà reste un peu juste en temps, il y a tant de choses à voir en Oregon déjà, Yellowstone nécessite un minimum de 4 jours auxquels il parait difficile de ne pas visiter Grand Teton et deux jours pour descendre à SLC, mais ça reste jouable de justesse en évitant peut être d’arriver à Vancouver
Bonne reflexion

Bonsoir
je vais dire un peu la même chose que l’ami gédéa.
En 3 semaines contentez vous de la première partie de votre voyage , vous aurez déjà largement de quoi faire .
Si vous envisagez Vancouver > Seattle> Portland > Yellowstone , vous concentrez votre attention sur l’Etat de Washington et beaucoup de chose différentes à voir /à faire. Lorsque vous vous dirigez vers l’est ne negligez pas au nord de Yellwstone le parc de Glacier voire à la frontière avec le Canada le parc de Waterton.
J’en parle là sur mon blog
Fred

Sujets suggérés

Services voyage