Roadtrip : Départ de San Francisco ou de Los Angeles?

Forum Californie

Bonjour,

Nous prévoyons de faire un petit périple de 15/16J sur la côte Ouest.
Mais pour commencer à organiser notre voyage, me conseillez-vous de partir de San francisco ou de Los Angeles?

Merci

S’il s’agit d’atterrir dans une des deux villes et de redécoller de l’autre, voici ce que j’en pense
Pour les familles, je conseille de terminer par LA parce que le studio universal est une bonne carotte pour les jeunes lorsqu’ils ralent dans la voiture
Si c’est l’été, terminer par SF après la chaleur des parcs, on se replonge dans la fraicheur et la grisaille avant de rentrer, c’est une bonne transition
Si c’est l’été, terminer par SF après la chaleur des parcs, on se
replonge dans la fraicheur et la grisaille (non non, je ne radote pas!) et c’est un peu pénible, mieux vaut commencer par çà et terminer par LA
Si ce n’est pas l’été, cela n’a vraiment aucune importance
Donc c’est vraiment selon l’état d’esprit de chacun, le voyage sera tout aussi sublime dans un sens ou dans l’autre

Bonjour!

Nous espérions faire arrivée à San Francisco et départ de Los Angeles, mais est-ce que nous pouvons prendre une voiture de location dans une ville et la laisser à l’autre?

Merci!

il n’y a aucun problème a prendre un véhicule dans une de ces villes et la laisser dans l autreaucun frais supplémentaire ne vous sera demandé
Bonne préparation
Pat

Sujets suggérés

Services voyage