Roadtrip Islande fin aout 2018

Forum Islande

Bonjour tout le monde,

Je viens de réserver mon vol pour un voyage en Islande du 27 aout au 4 septembre.

Ma compagne et moi avons pour projet de louer une voiture (350€ la semaine via guidetoiceland) et faire le tour de l’ile par le sud.

J’ai plusieurs petites questions, notre avion arrive à 0h10 à l’aéroport penser vous que les guichets de location de voiture sont encore ouverts?

Avez vous des idées pour se loger (chaque jour lieu différent ) à moindre frais?

Merci à tout, bon week-end

Jd

350€ pour une semaine est un bon prix. Lors de mon arrivé en pleine nuit, certains guichets étaient ouvert à 1h du matin…
Sur mon circuit tu trouveras quelques noms d’hébergements, il s’agit de GuestHouse et d’hostels, de motel…
Mon itinéraire de 10 jours

Je trouve que tous les hôteliers sont très sympas ici (j’y Suis). Sur le cercle d’or je te déconseille Héradsskólinn Boutique Hostel qui n’est pas très commercial et ils ne remboursent pas ton hebergement si la route pour y accéder est mauvaise.
nous avons beaucoup aimé gestinn GuestHouse a Reykjavík et hrifunes dans le sud (après Vik).
bon voyage !!

Bonjour,

Nous sommes arrivés à 1h du matin avec 45 minutes de retard, et notre loueur nous attendait toujours afin de nous remettre les clefs de la voiture. Je pense qu’il n’y aura aucun soucis tant que tu les préviens bien de l’heure d’arrivée.
Pour les logements, nosu avions opté pour le camping, mais chacun son truc :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage