Bonjour,
Dans une dizaine de jours je vais effectuer un Roadtrip en Andalousie, plus précisément sur Séville et Cordoue.
Avez vous des conseils à me donner? Des idées pour occuper mes journées?
Merci d’avance!
Bonjour,
Dans une dizaine de jours je vais effectuer un Roadtrip en Andalousie, plus précisément sur Séville et Cordoue.
Avez vous des conseils à me donner? Des idées pour occuper mes journées?
Merci d’avance!
bonjour,
sur Séville, il y pas mal de chose, monuments, musées, flamenco
va sur mon profil et tu auras accès à mon site qui parle de Séville
Cdt
Sevilla est une ville merveilleuse qu’il faut “vivre” et non seulement visiter - flaner, s’assoir sur la terrase d’un café à regarder les gens, aller dans le marché couvert de Triana…Bon séjour!
Bonjour,
Je suis actuellement à Séville depuis deux jours, et il y a effectivement beaucoup de belles choses à voir et beaucoup d’histoire, surtout dans le centre (Santa Cruz, la cathédrale, Torre del Oro, Plaza de Espana…). J’ai d’ailleurs fait une visite guidée à pied sur le principe de prix libre ce matin, qui fait faire un très bon tour de toutes les principales choses à voir avec des explications simples et amusantes sur l’histoire et l’architecture, avec Starkiero Tour je crois. Je recommande fortement! Ils m’ont d’ailleurs dit qu’ils étaient aussi présents sur Cordoue.
En tous cas prends le temps qu’il faut pour te balader et te perdre, c’est comme ca qu’on visite le mieux =)
Bon roadtrip!
Merci à tous pour vos réponses!! Je prends note!