Bonjour,
nous sommes une famille de 2 adultes et deux enfants de 5 ans et demi et 11 ans.
Nous avons prévu 5 jours à New York au milieu d’un périple qui va des chutes du Niagara en passant pas les amish, Washington DC et Cape Cod.
Voici les 5 jours à New York.
Nous dormons au Sixty LES dans le quartier de Lower esat side.
Nous arrivons en voiture de Washington et pensons qu’il vaut mieux garer notre voiture dans un parking couvert de l’autre coté du pont de Williamsburg pour faire des économies.
Nous arriverons dans l’après-midi du dimanche 30 juillet et irons nous promner dans le quartier de l’hotel + chinatown et Little Italy.
Le lundi 31 juillet : direction TOR, puis time square, promenade et picnic à Central park avec balade en barque.
Musée d’histoire naturelle ? vaut-il la peine ?
Apéro à l’hotel Marriott marquis (il parait que le bar tourne…sans avoir bu !!!)
le mardi 1er aout : direction Ellis Island.
J’ai déjà les e-tickets. Doit-on arriver à l’avance ou devons nous nous présenter pour 9h pour le bateau ??
Ensuite retour vers midi, on mange un bout et on va en direction du ground zero memorial.
J’avoue qu’ensuite je n’ai pas trop d’iedée dans ce quartier ou à proxomité.
mercredi 2 aout : Direction Whitney museum, puis visite des quartiers de SOHO et Greenwich Village.
ca a du sens ?
Jeudi 3 aout : Direction le MOMA et peut-être comédie musicale si on truove des billets pas trop cher.
D’ailleurs n’est ce pas trop long les comédies musicales pour un enfant de 5 and et demi ??
merci de vos conseils et de me dire si j’ai oublié des visites essentielles.