roberto excursion cefalu

Forum Sicile

Retour de Céfalù visite de la Sicile pittoresque avec Roberto Bruscemi journée innoubliable , en chansons , jolis sites , restaurant typique super repas beaucoup moins cher que les excursions prévues par l’hötel , (Costa Verde) qui propose aussi une visite appelée ainsi, Plein Vent , à même un vendeur appelé Roberto, rien à voir ,le voyage proposé était nul, le restaurant choisi était dans une pente où le bus n’a pas pu s’arreter , c’est le patron du restaurant qui a fait le taxi avec son véhicule pour emmener les clients manger un repas médiocre . …

Merci encore au vrai Roberto , à son humour , son caractère jovial et son français parlé courament.

Bonjour, nous rentrons d’un voyage en Sicile à 5 kms de Céfalu. Nous avons contacté suite au forum Roberto Bruscemi (+39)329 42 93 519 .Nous avons effectué toutes les excursions avec Mr Roberto, un homme généreux, qui vous fait découvrir la Sicile ( Etna, Agrigente, Sicile Inconnue, Palerme…) comme personne d’autre!!c’est un très bon guide, un chanteur et musicien hors pair, nous nous sommes vraiment “éclatés”, nous avons eu le sourire du début jusqu’à la fin, et le prix et bien moins cher que dans les hotels. Roberto a un service complet, il vient vous chercher à l’hotel, vous fait gouter des produits très locaux.C’est un voyage dont on se souvient et les enfants reprennent la chanson de Roberto typique sicilienne (nous avons le CD!!), c’est une ambiance festive et très professionnelle. Il nous a fait passer des vacances inoubliables. Merci à Roberto Bruscemi!!!

Cette personne est géniale, si vous aller en Sicile , a Cefalu, prener contact avec lui, c est une mine d or en renseigments, nous avons passer une journée de rêve en sa compagnie, rencontré des locaux , visiter un monastere et son musé , partage un vrai repas sicilien et surtout moins cher que les exursions au depart de l hotel, croyer moi , ce n ai pas souvent qu on rencontre un personnage comme ce Monsieur.

Nous avons passé une semaine exceptionelle en Sicile à Cefalu. Vous voulez faire des rencontres authentiques, vous voulez connaître les astuces pour ne pas vous ruiner en prenant des excursions toutes prêtes pour les toutistes proposées par les hôtels (dont on vous taira les inconvénients : des heures de cars pour y arriver et à l’arrivée des déceptions pour un prix assez élevé) alors ne partez pas sans appeler Roberto. Il vous montrera la Sicile telle qu’elle est, vous fera rencontrer des personnages que vous n’oublierez pas (La Sicile inconnue) vous proposera une visite de Palerme sans les embouteillages, une visite commentée de Cefalu où il est connu de tous, il vous conseillera pour les excursions à faire ou à éviter et le tout dans une ambiance exceptionnelle. Si vous ne voulez pas passer à côté de la Sicile même pour une semaine et repartir avec des souvenirs inoubliables contactez Roberto avant de partir. Si vous avez un doute allez voir son site et les commentaires qui je peux vous l’assurer ne sont pas exagérés. Bon voyage

Bonjour,

pouvez-vous me communiquer l’adresse mail de ce fameux guide roberto car je suis une semaine en sicile du 02 au 09/09/2016 et au vu des tarifs qu’il propose je suis trés interresé.merci pour votre aide.

Si vous allez en Sicile, prenez avec vous les coordonnées de Roberto (www.robertourcefalu.com - bruscemi59@libero.it - +39 329.42.93.519) sinon vous passerez à côté de la Sicile. Authenticité, bonne humeur découverte de lieux, de personnes et des produits que vous n’oublierez pas. – en voyage à Cefalù ¶ Sicilia de Cefalù ¶ Sicilia. Vous pouvez voir son site Facebook également

Dites que vous venez de la part de la famille “MESSINA”

Bonjour à tous, nous revenons d’un voyage en Sicile à 5km de Cefalù où nous avons passé un très beau voyage, qui ne l’aurai pas tant été si nous n’avions pas fait la connaisance de Roberto. Un guide/animateur/chanteur/joyeux luron qui nous a fait passé des moments incroyables qui resterons des souvenirs gravés à jamais.Un personnage haut en couleur avec un coeur immense qui aime faire partager la culture de la Sicile, sa gastronomie, ses villages typiques et ses habitants. Ses chansons son entrainantes, son minibus permet de se déplacer partout et permet également un séjour conviviale dans la bonne humeur. Le prix des excursions que propose Roberto est environ 50% moins cher qu’à l’hôtel, un argument supplémentaire, mais même si ce n’était pas le cas il en vaudrait tout de même le coût!

Le couple de “La chambre 5B” :wink:

Bonjour,

je viens d’avoir roberto au téléphone est je n’ai pas tout compris car la ligne était vraiment pas bonne. je voulais savoir, comme j’arrive le vendredi 02/09/2016 je pouvais l’appeller pour prendre rendez vous avec lui le samedi matin. il m’a expliquer beaucoup de choses mais pas tout comprit. si je comprend bien il doit remplir son bus. nous somme que deux doit-on trouver d’autres personnes ou pas.merci pour votre aide

Bonjour nous avons fait toutes les excisions avec roberto et nous ne le regrettons absolument pas !
Excusons beaucoup moins chers pour le mêmes programme voir plus !
Il parle parfaitement le français et est hyper intentionne envers les touristes !
Voici son numéro 329 429 3519

Bonjour supermorue,
Si vous avez fait toutes les “excisions” avec Roberto, vous n’avez pas du vous marrer tous les jours !!!
Au vu des fautes et du numero de telephone en prime, je pense encore une fois, qu’il s’agit d’une pub pour Roberto. Trop fort !

ETNA

Petit CR de notre semaine en Sicile , nous sommes partis a 3 couples en Mai , logé a campofélice a côté de Cefalou , nous avions planifié 4 excurtions : vallée des temples , Palerme , Etna , Sicile authentique , le tout sous la conduite de Roberto Bruscemi , ses visites ont été d’une grande richesse , tant sur le plan historique que sur la convivialité , car Roberto et un vrais puits de science et d’une attention pour tous , il connait son ile et ses habitants par coeur , incollable sur les monuments et leur histoire , toujours de bonne humeur , ses visites se font avec son mini-bus trés confortable (clim , frigo) le matin croissants , jus de fruit ect…, nous avons établis une certaine complicité avec lui , et je doit dire qu’il a le coeur sur la main , une promesse faite a était honorée avant notre départ ces dire le sérieux de l’homme !! de plus il chante a merveille et a un petit groupe qui ce produit lors de certaine sorties , enfin les prix pratiqués sont trés abordables par rapport a la concurence et n’hésite pas a faire quelques détours pour déguster les produits locaux.
Pour conclure une personne trés attachante , presqu’un “membre de la famille” Alors si vous devez visiter la Sicile sens passer a côté de certaines choses , Sans Hésiter “ROBERTO”
Arrivederci

Bonjour,
àà fuir ne tiens pas parole, nous avons reservés par téléphone et il a annulé le soir!!! pour le lendemain

Bonjour
Je vais à cefalu début juin.
Comment puis-je contacter Roberto
Car je voudrais savoir quelle excursion qu’ils propose.
Cordialement
Denis

Sujets suggérés

Services voyage