Roma pass ou autre

Forum Rome

Bonjour
Je vais à Rome du 16 au 21 avril avec mon mari et mes 3 enfants de 17 ans, 14 ans et 9 ans
Nous logerons près de la gare de Termini et souhaitons visiter le colisee, les thermes de caracalla et la chapelle sixtine
Je souhaiterais réserver avant pour avoir des billets coupe fil
Pensez vous qu un pass tel que le Roma pass soit utile, avantageux financièrement ?
Et si jamais vous avez d’autres idées de visites avec des enfants, je suis preneuse
Merci d avance pour vos réponses
Virginie

Bonsoir,
Regardez le post qui précède le vòtre j’y ai mis des liens pour des visites avec jeunes.
Au regard des visites que vous pensez faire, pour vous adultes vous pourriez prendre 2 roma pass 72h avec 2 entrées gratuites,Colisée/Forum/Palatin + les Thermes de Caracalla, mais c’est surtout intéressant si après les 2 visites gratuites on visite d’autres musées, sinon vous achetez directement en ligne tous vos billets, à vous de voir
Les billets coupe-file n’existent pas ce sont les billets achetés sur internet qui servent de coupe-file puisque vous réservez jour et heure, et de toutes manières, depuis la pandémie, c’est obligatoire d’acheter en ligne, plus possible de se présenter, de faire la file et d’acheter sur place, du moins pour le moment.
Les jeunes de moins de 18 ans ne paient pas l’entrée dans les musées nationaux, comme le Colisée et les thermes de Caracalla.
Lien pour la liste des musées d’Etat: https://www.imuseidiroma.it/elenco-musei-roma/#musei-statali
Par contre il vous faudra acheter les billets gratuits sur le site des musées/sites, soit 2€
CG

Merci beaucoup pour votre réponse
J ai finalement choisi de ne pas prendre de pass mais réserver des billets coupe file
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage