Nous partons à 2 à Rome et nous souhaitons prendre le Roma Pass 48h.
Il est indiqué qu’on a le droit à une entrée gratuite au choix (musée ou site archéologique) avec le pass.
Nous allons réserver nos entrées pour le Colisée car maintenant c’est obligatoire, et nous avons deux questions :
Comment faire si nous souhaitons que notre entrée gratuite du Roma Pass soit le Colisée ?
Nous avons fait la procédure jusqu’au bout pour réserver nos entrées, mais à aucun moment on ne nous demande si nous avons déjà un Roma Pass.
De plus, n’avons-nous pas des réductions sur les entrées aux différents sites avec le Roma Pass ? Vs des personnes qui n’ont pas de pass ?
Car sur le site on a une entrée à 16€ (+2€ = 18€). C’est le même prix pour tout le monde, Roma Pass ou non ?
Merci pour votre réponse.
Donc si je comprends bien, en suivant votre lien, j’achète en même temps le Roma Pass et l’entree au Colisée.
Les 30€ indiqués c’est 28€ du pass 48h et 2€ de la réservation du Colisée ?
Ce qui nous permet d’avoir l’entrée au Colisée offerte (on a le droit à une entrée offerte avec le Pass) et de payer juste les frais de réservation.
C’est bien ça ?
Benjamin
catherineg4
Exact!
benzyxx5
Bonjour,
Ok merci pour votre réponse.
J’ai une autre question :
Où doit-on retirer notre Roma Pass ?
Je souhaite réserver le Colisée pour la première heure disponible (8h35), mais les InfoPoints n’ouvrent qu’à partir de 9h30…
Peut-on retirer notre Roma Pass à l’entrée du Colisée et pas seulement dans les InfoPoints ?
Merci
Benjamin
catherineg6
Bonsoir,
Sur le lien que je vous ai mis vous y avez toutes les infos, Ok, rien en français mais en anglais ou italien
Entre autre le lieu où retirer les roma pass achetés en mème temps que vous avez réservé votre horaire d’entrée au Colisée; donc pas au point d’information mais via Merulana.
Mais vous pouvez acheter vos pass ailleurs et sur le site coopculture ne payer que les 2€ pour réserver votre horaire d’entrée
CG
La card potrà essere ritirata presso la biglietteria di Palazzo Merulana, Via Merulana 121, nei pressi del Colosseo, aperto dalle ore 08:30 alle ore 21:00 dal mercoledì al lunedì (chiuso martedì). Il martedì, giorno di chiusura del Palazzo, sarà possibile ritirare la Roma Pass suonando il campanello al numero civico 121, dalle 10:00alle 17:00.