romapass et villa/galerie borghese

Forum Rome

bonsoir, nous allons à rome du 23 au 27 mai et allons prendre 2 romapass. est-ce-que quelqu’un peut me préciser si la villa et la galerie borghese sont gratuits avec le romapass ou s’il faut réserver à l’avance l’entrée de ce site ?

Bonsoir, comme indiqué dans de nombreux posts, (se servir du moteur de recherche en haut à dte, très utile pour toutes les infos, qui en plus sont classées par thème!):wink: la réservation de la Galleria Borghese est OBLIGATOIRE que l’on prenne ou non le romapass.A faire on line en payant 1,50€ de sup si on n’achète pas de roma pass ou bien par tél pour qui aura un roma pass : +39 0632810
La villa Borghese est un des grands parcs de Rome tjs ouvert au public
CG

merci pour l’info. en fait, j’ai fait une bétise car j’ai réservé 2 entrées à la galerie borghese pour 34euros sur le site rome-museum. j’aurais dû réserver par tél et dire que je compte prendre un romapass et de ce fait, j’aurais bénéficié de la gratuité !!

bonsoir, vous êtes en plus perdant, l’entrée coûte 13 euros /pers.Votre site de réservation s’est pris une bonne commission au passage…
si on souhaite réserver par internet mieux vaut passer par le site indiqué par le site du musée (ici)

Bonsoir,
Mème si on ne pense pas acheter de roma pass on peut réserver par tél en économisant ainsi 1,50€ d’achat on line
Et en plus vous n’ètes pas passé par le site officiel où vous auriez payé moins cher…
Faites bien vos calculs avant d’acheter le pass, voyez quels autres sites ou musées visiter pour amortir les 34€ d’achat…
CG

Sujets suggérés

Services voyage