Rome à Noël

Forum Rome

Bonjour,
Nous prévoyons de partir à Rome à Noël avec nos 2 filles de 9 et 12 ans.
J’ai du mal à organiser les différentes visites, que me conseilleriez vous? Je pensais faire le colisée, forum romains (mais je suis un peu perdu avec les différentes visites…
Merci d’avance.

Bonjour,
vous conseille d’acheter le moindre petit guide sur Rome, les Cartovilles sont sympas, vite consultés car il regroupent par quartier sites/musées à visiter, les restos, gelaterie, avec plan des quartiers.
Vous le consultez avec vos filles et vous vous mettez d’accord sur ce qui pourrait les intéresser.
sinon sur le net, en mettant : “visiter Rome avec des enfants” et vous aurez de très nombreuses idées de visites, activités à faire, certaines gratuites.
Car oui, des listes de visites, c’est facile à faire, d’ailleurs vous les trouvez partout, mais si elles ne correspondent pas à vos attentes et celles de vos filles, c’est inutile.
CG

tout dépend de la durée de votre séjour et de vos centres d’intérêt…Il existe un groupe facebook intitulé DESTINATION ROME et administré par trois guides francophones.Les membres y publient leurs photos et échangent des infos, allez le consulter , celà peut vous donner des idées! Bon séjour dans la ville éternelle!!

Sujets suggérés

Services voyage