Rome hébergement

Forum Rome

Bonjour, je vais partir pour un week end prolongé fin octobre 2014 et j’aurais souhaiter avoir des informations afin de connaitre le quartier où il est préférable de trouver un logement ( on pense louer un appartement) afin de rayonner sur la ville facilement?
Merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour pour un court séjour je vous conseille de rester très central à savoir centre historique, trastevere - vatican à l’ouest pizza del popolo au nord termini à l’est et colisée au sud. Dans ce large secteur vous pourrez beaucoup faire à pied et découvrir ce qu’on voit généralement lors d’un premier séjour. Regardez toujours sur une carte vous verrez bien si cela vous semble bien placé ou non.
le choix se fait aussi en fonction de votre budget.
Si vous devez vous éloigner cause budget restez proche d’une station de métro.

Bonjour !

Pour loger à Rome, je me permets de vous donner le lien vers mon blog (cliquez ici). J’ai fait une liste de plusieurs logements.

Pour vous conseiller sur plusieurs points :Pour la facilité, vous pouvez loger près de Termini (le quartier de la gare). Nous étions à 2 minutes du métro, à la seule station où les deux lignes se coupent.Pour la beauté, je vous conseille le quartier de travestere, c’est magnifique et accessible.Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage