Nous avons un vol A/R pour Rome avec arrivée très tardive càd 22h30. Je pense qu’il ne nous restera que le taxi pour rejoindre un hôtel (pas encore réservé).
Nous souhaiterions rester à Rome pendant 2 à 3 jours puis partir à Naples et environs selon temps disponible et revenir à Rome le dernier jour.
A quel endroit est-ce que vous nous conseillez de louer notre voiture : gare ou ailleurs (aéroport ?)
Merci beaucoup
Cdlt
gjb2
bonjour,
22h30 c’est encore très souple pour les transports en commun, mais à voir en fonction de votre aéroport d’arrivée (il y en a deux) et de votre hôtel.
les infos dans ce post
Pour la voiture, attention aux ZTL, zones dans lesquelles vous paierez une forte amende si votre véhicule n’est pas autorisé à y rentrer.
Sinon le train relie Rome à Naples, pas mal pour une courte escapade mais peut-être êtes vous fan de voiture.
Bonne journée
fmreine3
Merci pour ces éléments.Nous arrivons à Fumicio.
Nous louerons une voiture pour visiter également les environs et justement nous souhaiterions savoir ou réserver la location pour ne pas avoir à circuler en ville donc un loueur facile d’accès mais hors centre.
Est-ce plus facile de retourner à l’aéroport pour louer la voiture ?
Merci beaucoup
gjb4
bonsoir, je ne sais pas désolée, je ne loue pas de voiture à Rome.