Rome ou Londres aidez moi à choisir

Forum Où et quand partir ?

Bonsoir, J’ai comme projet de voyager cet été avec un ami, Nous nous sommes retrouvés à devoir choisir entre deux villes, Rome et Londres ? J’aurai aimer savoir laquelle vous semble le mieux, sachant que nous sommes des étudiants. Si vous voulez voter j’ai fait un strawpoll : https://www.strawpoll.me/15844896 . Pensez vous qu’on trouver des hôtels convenables à moins de 40 euros à Rome, car pour l’instant nous nous en avons pas trouvé ? Ou sinon est-ce qu’il y a beaucoup de choses à faire à Londres ? Merci d’avance

Perso j ai bien aime Rome en ete.
Pour nous loger : louer un studio ou une chambre par airbnb. Bien moins cher que l hotel.

bonjour

Il y a énormément de choses à faire et voir à Londres ((j’y ai vécu une année)
Le gros problème de Londres, c’est que c’est énormément cher !
Le moindre ticket de bus (il y a heureusement les tickets à la journée ou à la semaine), sans parler de l’hébergement, donc chercher un peu avant et comparer prix de Londres et de Rome (vous dites ne pas trouver une chambre à moins de 40€ à Rome, je ne pense pas non plus que vous trouverez à Londres… ou en zone 4 ou 5, assez loin du centre).
Londres est aussi très étendu, apparemment Rome est assez petit (le centre) et du coup, pas la peine de prendre des transports en commun.Londres et immense, grouillante, pas du tout le même trip que Rome, tout dépend ce que vous recherchez.

rome c’est mieux et moins cher…

Sujets suggérés