Rome... ou pas

Forum Rome

Bonjour ,

Nous avons un problème avec ma copine , nous ne savons pas ou partir pour l’été :confused:
On a penché pour Rome au début , mais le problème c’est que moi je voudrais un lieux ou les plages seraient accessibles assez facilement … Donc on pensait que Rome etait une bonne idée car les plages ne sont pas loins , mais on s’est rendu compte que si , un peu pres 1h de trajet et encore , ce sont les premieres plages , donc pas les plus belle :confused:

On a choisit Rome aussi car on pouvait visiter la ville , pcq faire 7 jours de plages devient vite ennuyant …
Donc on cherche une ville qui mixerait ville et plage ( comme Barcelone , mais elle y est deja allée :confused: ) pour pouvoir visiter et aller a la plage quand on le souhaite

On a pensé a Lisbonne , mais je sais pas pourquoi , ça me plait pas trop , puis la Sardaigne , et la on cherhche encore.
On est étudiant donc pas trop d’argent , on aimerait ne pas dépenser plus de 500€ chacun

Merci à vous !

Lisbonne est une ville assez abordable (prix logement et restau). Pour des petits budgets, cela peut être intéressant. Nous aviosn pris un hotel IBIS (pas de grand charme, standart, mais chambres propres et literie extra) pour 30€/ la nuit avec petit déjeuner. Très proche d’une station de métro.
Lisbonne est resté typique ; après, c’est question de goût.

Par contre, pas testé la plage.

les plages de rome sont un quartier de rome , et comme rome c’est grand , il faut du temps , mais de porta san paolo à la plage ,c’est 37 mn de quasi métro ; selon le quartier de barcelone où vous logez , c’est aussi long pou aller à la plage

Sujets suggérés

Services voyage