Je suis en train de préparer un voyage aux USA pour Août 2012. Nous imaginons parcourir la Route 66 depuis Chicago jusqu’à Santa Monica en camping car.
Nous sommes 5 “grands gabarit” (parents et enfants entre 17 et 20 ans) et l’option Camping Car est pour optimiser le coût hôtellerie/voiture de loc
Pour l’itinéraire, on ne voudrait pas passer à côté “d’une merveille de la nature” sous prétexte de rester impérativement sur cette route 66. On est prêts à faire quelques détours…
Tout autre conseil sera évidamment le bienvenu.
D’avance merci de vos infos.
dommm0632
Salut,
Tu peux passer par Petrified Forest. Et faire un détour par Grand Canyon.
Bonjour,
nous avons le projet similaire mais pour Aout 2013…Avez vous avancé dans vos recherches ? je suis en train de mon coté de lister toutes les villes traversées par la route 66…un échange d’indo pourrait être interressant
Avez vous rééllement opté pour le camping car ? de notre coté, nous hésitons…, l’avantage du RV, effectivement c’est de totue avoir sur soit, ne pas perdre son temps à emmenager/demenager d’hotels, mais toutes les villes n’acceptent pas l’entrée du véhicule, aussi il faudra la souvent le laisser dans un campground et se débrouiller par ses propres moyens pour rejoindre la ville…
Bonne chance pour ce magnifique voyage qui paraît très prometteur
Anonyme4
Ou louer un camping car et a quel prix.?Quelqu’un aurait-il un programme a me faire parvenir? Notre voyage est prévu dans 4 ans le temps de faire les économie.
Merci de vous lire
Anonyme5
Avez-vous regardé les posts précédents sur la 66?
Par exemple ici
C’est très instructif, à mon avis.
lecornu19526
Bonjour
Nous envisageons de faire la route 66 en camping car dans les 2 années à venir .Avez vous avancé dans votre projet et si oui pouvez vous nous donner des tuyaux?7
Nous sommes preneurs aussi de toutes autres infos utiles
A bientôt sur la route 66
lepierot7
Avec mon epouse durant l’été 2019 et mes 2 garcons de 10 et 12 ans nous voudrions faire la route 66 en camping car ou voiture + hotel bref on sait pas.
Que nous conseillez vous, de quoi faut il se mefier, qu’y a t il a voir ou faire absolument ?
Quel budget ? plustot 5000 ou 10000 ?
Nous ne cherchons pas le grand luxe.
Merci
katze8
Bonjour,
Vous ne dites pas combien de jours vous comptez rester…??
Revenir à votre point de départ ? ou juste la route 66 ?
En camping car sur 3 ou 4 semaines vous serez plutôt dans les + de 10 000€ .
Normalement voiture + hôtel revient moins cher… et voiture + camping encore moins…
Pour ce qu’il y a à faire, regardez sur le net ce qui vous semble interessant à voir pour vous. Si vous voulez aller sur la route 66 j’imagine que vous avez déjà votre petite idée !
Bonne préparation.
Cordialement,
Pour l’instant tout va dependre du budget ce sera au mois 15 jours et au plus 3 semaines. Je ne suis pas sur de vouloir revenir peut etre qu’on repartira directement de la ou la route 66 nous aura emmené, on ne sait pas, on veut prendre le plus de plaisir possible quel ets mieux aller/retour ou aller simple avec retour france en Avion on ne sait pas…