Bonjour
je souhaiterais rejoindre cayo jutias à partir de Guane ou Sandino (a l’ouest de Vinales) et j’aimerais savoir si la route en passant par santa isabel et le bord de mer, est correcte avec une voiture normale et combien de temps il faudrait (google maps annonce 115 kms) . Merci de votré reponse rapide si possible car je voudrais faire mon itinéraire au plus vite afin de prendre billets avion avant qu’ils ne soient trop chers !
fabienne
Vous pouvez rejoindre cayo jutias à partir de guane , la route est praticable avec une voiture de tourisme, quelques passages en route de terre aprés Mantua ou la vitesse se réduit.
Comptez plus de 2 heures
dans ce secteur n’est pas de qualité extraordinaire (l’effort de maintenance est plutot sur la carretera cental, plus au centre de l’ile)
circulez paisiblement, il y a de beaux trous (les plus gros, sur le même chemin, sont plus au nord - apres Levisa - et ils sont hors normes, éclatement de pneu en ce qui me concerne)
prudence donc, ne pas hésiter a réduire la vitesse
carte du coin
bonjour,
La route est faisable avec une voiture de tourisme calculez sur 50km/h. vous aviez il y a 3 ans un passage en route de terre sur 60km à partir de Dimas ou on devait réduire la vitesse
Cordialement
16 ans de Cuba + de 20 voyages
Bonjour,
Attention, ce n’est pas une route en bord de mer !
Route carrossable mais pas mal de “baches” piégeux. Perso je passerai via Pons.
effectivement c e n’est pas une route de bord de mer , elle longe des mangrove.
Quand j’y suis passé, c’etait la migration des crabes , un vrai matelas de crabe impressionnant le bruit sous les pneux et inquiétude pour les crevaisons
merci beaucoup, je vais suivre votre conseil finalement