Route Guercif missour MIDLET

Forum Maroc

Merci de me dire si cette route qui rejoint le sud à partir de Nador est bonne pour un véhicule de tourisme, si elle est revêtue de goudron tue sur tout le parcours et surtout si elle permet de se croiser sans aller sur les bas-côtés.

bonsoir,

L’année dernière nous avons pris cette route jusqu’à Guercif (au départ de Nador). Cette route goudronnée est tranquille et les paysages agréables. Pas de problème. Par contre nous ne connaissons pas la route Guercif - Missour que nous devons emprunter au mois d’avril …alors nous sommes également interessés par la question…
Merci d’avance aux personnes qui répondront…et puis j’ai envie d’ajouter vivement le mois d’avril pour revoir le maroc et retrouver notre ami marocain…
Denis

la route et belle mais a partir de missour a midelt elle et vraiment pourie faut faire kelke chose ya beaucoup d’accident et pour les roues faut deux de rechange

Bonjour
Nous partons également en avril (15 j) et reprenons le bateau à Nador. Ma question est simple : connaissez vous un hébergement à Guercif sinon nous ferons halte à Taza pour ensuite reprendre la route…
Merci
COrinne

Bonjour, je reviens sur le sujet… J’ai l’intention de descendre à Merzouga de Guercif par Missour et ensuite je ne sais pas trop. Finalement, avez-vous pris cette route ? Si oui pourriez-vous me dire comment elle est ? Merci d’avance.

Aucun problèmes à signaler de Missour à Merzouga, je l’ai prise en voiture de location en Novembre 2011 . Bonne route .

Sujets suggérés

Services voyage