route Rich/Imilchil et Errachidia/Figuig

Forum Maroc

Bonjour,
J’aimerais avoir des informations sur l’etat des routes ci-dessus, leur frequentation, la presence de stations services, d’hotels/auberges, epiceries/petist snacks, curiosites a voir sur le passage. La route Rich/lmilchil a certainement souffert des precipitations et inondations en octobre 2006, est-elle deja reparee ? Celle de Errachida/Figuig peut-elle etre effectuee en une seule journee ? En plus, pouvez-vous me recommander des hebergements pas chers a Imilchil ?
Merci d’avance.
Christelle

Nous y serons a partir du 15 mars et retour le 31 mars .

TU pars quand .

Thierry

bonsoir,
en sept. dernier, la route Er Rachidia/Bouarfa était en mauvais état sur une quinzaine de km. Le bus que j’avais pris a emprunté une piste en parallèle de la route. entre ces 2 villes, il y a deux villages, Boudnib puis Bouanane où il est possible de s’approvisionner (petites épices). 5h de bus. Pour le tronçon Bouarfa/Figuig, pas de problèmes particuliers, route facile (1h30 de trajet). Il n’y a vraiment pas beaucoup de circulation entre Er rachidia et Figuig !
Pour les stations service, désolée, je ne pourrai pas vous renseigner !
cordialement
murielle

Bonjour,
Avez vous renouvelé ce voyage derniérement?
Je souhaite aller de Errachidia à Figuig par la nationale 10 début mai 2018.
Est ce possible actuellement?
Cordialement.
Annie

Bonjour,
J’ai emprunté cette route plusieurs fois depuis 2011. Aucun souci.
Quand il y a des déviations, c’est pour pour travaux, éventuellement suite à détériorations dûes à des intempéries, Les travaux ne durent jamais longtemps.
Dans tous les cas, il y a des déviations/aménagement qui permettent la circulation.
Et puis… il est impossible de dire s’il y aura des déviations dans 2 mois (ni même dans 15 jours).

Cordialement,
Murielle

Sujets suggérés

Services voyage