Royal opera house à Londres

Forum Londres

Bonjour, nous partons au mois de février une semaine à Londres et j’aimerais assister à une représentation au royal opera hosue car il y a des billets pour 4 livres !!! Mais je ne sais pas comment m’y prendre. Faut-il réserver par internet et comment recoit on les billets ? Ou peut on y aller le soir meme en esperant y trouver encore des places ? Merci pour vos tuyaux :slight_smile:

Personne ?

Il est possible d’obtenir des places pas chères mais cela dépend des performances et bien sur du siège en question: ne pas s’attendre à être devant la scène! :slight_smile:

Vous pouvez tenter d’acheter un billet le jour même - surtout pour ces billets là car la vue est “restreinte”, parfois fortement, donc la vente ne se fait pas par internet: seulement par téléphone ou face à face pour que le Royal Opera House puisse vous expliquer exactement ce que vous pourrez voir (ou ne pas voir!) et décider en connaissance de cause.

plus d’info au www.roh.org.uk

si vous décidez d’acheter des billets un peu plus chers pour avoir une meilleure vue, vous pouvez réserver par internet et choisir “collect at the box office”. Mais pour les grandes productions en Fevrier (Giselle, Don Juan…) c’est probablement complet.

Merci beaucoup pour votre réponse, oui j’ai pu voir en cliquant sur les places voulues une photo de la vue que l’on aura (qui est tres restreinte !) mais à 4 livres je ne vais pas me plaindre :slight_smile: J’ai donc pu jeter un coup d’oeil au site internet mais ne parlant pas anglais (ou à peine quelques notions) j’ai eu un peu de mal…

J’ai donc pu réserver sur le site internet de l’opera, les places les moins chers y étant quand meme (la description de la vue y est très complete une fois la place selectionné) car l’on peut choisir sa place selon les places restantes et pour retirer les places aucun envoi en dehors de l’angleterre donc à retirer au guichet de l’opéra comme préciser + haut. C’est parfait ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage