Bonjour !
J’hésite entre 3 hôtels à la Playa Blanca à Lanzarote :
- Rubicon Palace
- Iberostar Lanzarote Park
- Iberostar Papagayo
Merci de me donner votre avis concernant ces hôtel si vous y avez séjourné
Bonjour !
J’hésite entre 3 hôtels à la Playa Blanca à Lanzarote :
Merci de me donner votre avis concernant ces hôtel si vous y avez séjourné
Hello, Nous sommes aller à Iberostar Papagayo car nous voulions être aux plus proches plages et loin du centre touristique de playa blanca. Nous avons été surclassé en appartement vue mer (sur les fameuses plages) et avons apprécié.
Sinon, l’hôtel est plutôt vieillissant et la plage (ponton sur l’eau) est sympa pour un départ en snorkeling mais il ne faut pas s’attendre a une bande de sable.
Nous étions en demi pension et les boissons sont assez cher (il y a un Dino pas loin).
Un bonne hôtel si vous ne prévoyez pas d’y rester toute la journée selon moi.
A+
Bon voyage
Bonjour,
Le Rubicon est bien mais loin de tout et à l’opposé des plages Papagayo.
Le Lanzarote Park est bien aussi,plus vers le centre, avec une plage; prçs du port.
L’Iberostar Papagayo est très bien, un peu décentré, au bord de la promenade du bord de mer, belle marina avec tous commerces à 1km, une superette à 200m et les belles plages Papagayo à proximité, sentier pittoresque ou piste carrossable (péage 3€). Je ne sais pas si cela existe toujours mais au restaurant il y a une sorte de mini all-in, , en 2009 pour cinq euros par personne on avait boissons à volonté !!
Merci pour ta réponse !
Je réfléchis encore, mais je pense que je vais opter pour le Rubicon : moins vieillissant, mm s’il est un peu à l’écart.
Je reviendrai sur ce forum pour vous donner mon témoignage
à +
Merci pour ta réponse !
Je réfléchis encore, mais je pense que je vais opter pour le Rubicon : moins vieillissant, mm s’il est un peu à l’écart.
Je reviendrai sur ce forum pour vous donner mon témoignage
à +
Le Rubicon Palace :
J’y ai séjourné en couple une semaine en octobre. Avis détaillé sur Tripadvosr http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g652121-d289259-r182684475-H10_Rubicon_Palace-Playa_Blanca_Lanzarote_Canary_Islands.html#CHECK_RATES_CONT
Points positifs :
Poins négatifs :
Merci pour ta réponse !
En qq jours les prix ont flambé, je dois revoir mon projet
Je vous tiendrai informés de mon choix
J’avais promis de vous tenir informés
J’ai réservé pour le Rubicon Palace avec TUI au départ de Francfort
Nous y étions déjà allés il y a une dizaine d’année, aurions voulu changer mais aimons la playa Blanca et le Rubicon nous semble d’un bon rapport qualité prix et francophone car “framissime” ce qui est rare aux canaries
Je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu détaillé de nos vacances prévues début mars
amicalement
Merci pour ta réponse !
Nous avons réservé au Rubicon en all incl : nous avons eu un tarif intéressant en partant de Francfort avec un voyagiste allemand.
Y a-t-il une piscine chauffée comme indiquée sur le site de l’hôtel ?
Sinon l’eau est-elle “correcte” ou très froide ?
Y a-t-il un horaire conseillé pour les repas afin d’éviter le bruit et les bousculades ?
Avez-vous un agence de location de voitures à nous conseiller ?
J’ai vu que l’hôtel était aussi proposé par Fram, l’animation doit être un peu francophone ?
Nous pensons visiter l’île pendant la journée, nous ne serons pas dérangés par le bruit autour de la piscine
Merci pour votre aide
Petite mise à jour : j’en reviens une nouvelle fois : le bar-buffet (mini all-in) est passé à 7 €