Je souhaiterai simplement partager a magnifique expérience avec Rudolph, chauffeur guide à Madagascar, qui a su en toute sécurité et discretion, nous accompagner pendant 3 semaines sur cette île magnifique, et nous garderons de magnifiques images et moments de partage avec lui, en espérant pouvoir y retourner un de ces jours.
Bonjour à tous,
Je suis bien d’accord sur votre avis, Rudolph est vraiment quelqu’un de bien et unique, il nous a rendu notre voyage inoubliable, il connait bien son pays, il n’y a rien à dire sur don comportement.
Merci Rudolph, nous espérons y revenir un jour
1 « J'aime »
quindou3
Effectivement, c’est vraiment un chauffeur guide très compétent, il a beaucoup d’avis sur ce forum, je n’ai plus de mot à dire mais je vous le recommande si vous voulez être en bonne main.
Voici ses coordonnées rudolphmada@gmail.com
WhatsApp : +261341043584
quindou4
Je reconfirme que Rudolph est vraiment un chauffeur guide exceptionnel , vous pouvez voir beaucoup d’avis sur lui dans le forum, essayez de lui contacter et vous verrez qu’il ne vous décevra pas. rudolphmada@gmail.com
WhatsApp+261341043584
1 « J'aime »
miaro5
Je veux encore reconfirmer que Rudolph est vraiment un chauffeur guide très spécial pour nous, n’hésitez pas à lui faire appel pour votre voyage à Madagascar.
Son contact : rudolphmada@gmail.com
WhatsApp : +261341043584
1 « J'aime »
j.paul6
Bonjour
Je peux confirmer les avis positifs sur Rudolph, il est vraiment exceptionnel, nous avons gardé un très bon souvenir avec lui et on espère y retourner un jour.
Voici son contact rudolphmada@gmail.com
WhatsApp+261341043584
nomady7
Merci Rudolph pour cette publication totalement impartiale!!!